Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 663
14 mars 2021

Ma 1ère partie du SAL

9tpsbz9b

Bonjour

Un petit coucou ce dimanche matin pour vous remercier d'être aussi nombreuses à télécharger le début de ce petit SAL , mille mercis à vous pour vote fidélité ! 

 

Hier matin je vous disais que je ne pouvais pas vous montrer ma 1ère partie puisque lorsque j'avais brodé cette grille je ne pensais pas vous la donner en SAL . Eh bien je me suis décidée hier matin à la re-broder afin de pouvoir vous montrer ce que cela donne . 

Donc voci ma version de la 1ère partie

Part

Brodée avec uniquement les fils de Faby dont j'adore les dégradés, aussi subtils que beaux ! Je suis fan ! ! ! 

Je vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé , cela nous fera du bien après la tempête d'hier ! 

Brodez bien et à très bientôt

4be13b3a8a

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super gentil de rebroder en même temps que nous. Merci beaucoup. <br /> <br /> Vivement Samedi pour la suite. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Catherlaine
Répondre
P
J'ai finalement brodé la 1ère partie, il faut t'envoyer la photo ? <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Bonjour, merci de rebroder ta grille pour nous montrer ! C'est super sympa ! Je commence demain car, je vais changer de couleur de toile ! Bonne journée bisous merci
Répondre
M
Merci d'avoir rebrode la grille. Cela nous donne une idée. Bientôt fini de broder. Première partie très agréable à faire, hâte de voir la suite.
Répondre
B
Magnifique Françoise, je comprends que tu sois fan, tout comme nous; vivement la prochaine étape. Merci à toi de nous faire partager ce très beau projet<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité