Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 663
25 mars 2021

SAL chez " Fleurs de lin "

s3fmhwq2

 

Bonjour 

 

Comme si participer à un SAL ne me suffisait pas , je pense au SAL de Victoria Sampler sur Facebook , comme si en organiser un ici et sur Facebook ne me suffisait encore pas , j'ai craqué pour un nouveau SAL , une petite merveille créée par Roselyne Pittet , plus connue des brodeuses sous le nom de " Fleurs de Lin " . 

Pour voir ce projet et vous faire une petite idée , il vous suffit de cliquer ici et vous arriverez sur son blog ou elle présente sa dernière création . 

Moi je n'ai pas pu , et pas voulu non plus , hi hi , résister à l'appel de ce bel " Hiver Blanc " ! 

J'ai la toile et les fils , j'attends le top départ qui nous sera donné le 1er Avril . Et j'ai hâte de commencer ! ! ! 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Pour ce qui concerne notre SAL Cartes Printemps , je vous donnerai la 3ème partie Samedi comme tous les samedis , et j'ai décidé de ne vous le donner qu'en 4 parties au lieu de 5 , puisque je vois sur Facebook que cela se brode assez vite ! Ainsi je vous donnerai la dernière partie le 3 Avril . 

Depuis quelques semaines , j'ai beaucoup dessiné et brodé mes petites grilles , ce qui fait que j'en ai 3 autres à vous proposer , dont 2 qui pourraient se faire en SAL également . Ce sont toujours des griles de petites tailles .

- La première serait pour la fête des mamans ou pour toute autre occasion , je vous donnerais 2 versions , et elle fait 58 pts x 48 pts .

- La seconde se ferait après , et est un peu plus grande 66 pts x 49 . 

Je pensais enchaîner après ce premier SAL et vous donner les grilles tous les Samedis jusqu'à épuisement de mes grilles , donc début du SAL Fête des mères le 10 Avril et en 4 parties . 

Voilà les nouvelles du jour , et je vous dis à Samedi matin pour la 3 ème partie de nos cartes ! 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Merci aux nouvelles inscrites et bienvenue à elles , mais je vois que certaines ne cochent pas la case " Messages " , quand elles doivent choisir entre " Newsletter " et " Messages " donc elles ne recevront pas les avis de publications de mes articles , puisque Canalblog appelle " Message " ce que moi j'appelle un article ou une publication . N'ayez pas peur de recevoir trop de Newsletters , je n'en fait jamais , ou alors ce serait exceptionnel ! 

Bonne fin de journée à toutes et brodez bien ! 

A Samedi 

28lz0a5b

Publicité
Commentaires
Y
Je me suis abonnée à la newsletter et n'ai pas trouvé de case messages;Je ne comprends pas la différence.
Répondre
C
Très bon "hiver blanc" à toi, très jolie grille ! bisous.<br /> <br /> the-quilters-shop.eklablog.com
Répondre
P
Je suis contente de voir que tu redessines de jolies petites grilles pour notre plus grand plaisir, je comprends que tu te sois laissée tenter par ce joli sal de Fleur de lin, il est super beau, à demain pour la suite de ta grille, bonne journée, bisous.
Répondre
H
vraiment superbe<br /> <br /> les grilles sont magnifiques <br /> <br /> hélas je n'aurai pas le temps j'ai même déjà pris du retard sur ta grille pourtant rapide<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
F
Je comprends que tu es craquée ! Pour ma part trop d’en cours pour l'instant ! bisous bonne journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité