pioubjour

Bonjour , et merci de vous intéresser à mon nouveau petit SAl biscornu et de me mettre un petit commetaire gentil !  

Puisque Canalblog m'embête en ne voulant pas que je réponde à vos commentaires et que je ne peux plus vous laisser de commentaires sur vos blogs , eh bien je vais vous répondre ici ! 

En lisant vos commentaires j'ai trouvé plusieurs questions , je vous réponds : 

- Marie de Clessé  : Le biscornu sera bien brodé des 2 côtés , mais la broderie sera différente sur les 2 faces . Après , personne n'est obligé de broder les 2 faces ni de faire comme je l'ai fait ! On peut très bien , soit ne broder qu'une seule face , soit broder la même broderie sur les 2 faces etc . . . bref , il ya tout plein de possibilités , mais , pour moi , il est brodé des 2 côtés avec 2 motifs différents .

Voilà , j'espère avoir répondu à ta question et que cela pourra aussi être utile à d'autres brodeuses ! 

*  *  *  *  *  *  *

Martine : Pour ce qui est de la couleur de la toile et des fils , j'ai bien précisé que je ne donnais aucun code couleur , que ce soit pour la toile ou pour les fils , je laisse chacune des brodeuses choisir selon ses goûts , et ainsi on pourra voir des biscornus différents , et puis c'est bien aussi que vous preniez des initiatives et que vous suiviez vos envies , vos goûts personnels ! Donc , non , je ne donne pas d'indication, et je ne montrerai le mien qu'à la fin pour , justement , ne pas vous influencer ! 

*  *  *  *  *  *  *

Brod38 et Caillou bis : Vous dites que vous ne trouvez pas la grille de cette partie 1 du SAL , mais avez-vous bien lu ce que j'ai écrit dans mon post d'hier ? 

Toutes les autres brodeuses ont trouvé sauf vous , donc , relisez bien la marche à suivre et vous le trouverez sans problème ! 

Malheureusement je constate très souvent , ici et sur Facebook , que beaucoup de personnes ne lisent pas ce que j'écris ou lisent entre les lignes , ou survolent le texte , ou ne lisent que le début et zappent le reste . . . .et du coup elles sont perdues ! 

Relisez , et lisez bien , et vous n'aurez aucun souci ! 

*  *  *  *  *  *  *

Merci encore à vous toutes et brodez bien , et malheureusement je ne pourrai pas voir vos avancées , ou alors il faudra que je passe sur vos blogs et je ne pourrai pas vous laisser de commentaires ( merci Canalblog ! ) , c'est la grande différence avec Facebook , où les filles peuvent publier leur photo sur la page du groupe et où tout le monde peut laisser un gentil message et admirer les belles versions de chacune ! 

Je vous dis à bientôt , samedi en fait , pour la fin de cette 1ère face du biscornu "Balcon fleuri" ! 

blinabientot06