Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 746
2 octobre 2021

Sal "Coeur multiroses" , partie 2

be8o6of7

 

Bonjour tout le monde !
Hou la la ! J'allais oublier de vous donner la suite du petit SAL ! ! ! Et pour répondre à un commentaire : oui , il s'agit bien d'un petit SAL mystère ! 
Alors voici la seconde partie , sur :"Les grilles de Sablaise
Pas beaucoup de petites croix , que du rapide , la troisième et dernière partie sera plus longue !
J'ai supprimé la partie1 sur le site puisque sur la grille appelée partie 2 , il y a la partie 1 et la 2 ensemble évidemment !
Merci pour vos gentils commentaires concernant mon mari , il va beaucoup mieux , notre petite escapade lui a fait du bien , et les sachets de "D-stress booster" aussi ! Je ne le reconnais plus , il a toujours faim , il a retrouvé son énergie , et sa gaieté , bref , tout va bien , mais je reste vigilante bien sûr !
A très bientôt pour la suite et fin de ce petit SAL et bonne journée à vous toutes .

rjl2jv2v

Publicité
Commentaires
S
Toujours de magnifiques créations. Bisous
Répondre
F
Bonjour, merci pour la suite de ce SAL ! contente que ton Mari aille mieux et reprenne le dessus ! bonne journée bisous
Répondre
M
Tout d'abord je suis ravie que ton Mari aille mieux c'est super , surtout avec cette saison automnale <br /> <br /> Merci pour cette jolie petite grille <br /> <br /> Belle soirée Françoise et bises des Herbiers
Répondre
Y
Trop contente que ton mari va mieux.<br /> <br /> Merci pour cette deuxième étape.<br /> <br /> Bon courage et bon week-end.Bisous.
Répondre
M
Je suis super contente que ton mari aille mieux ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette deuxième étape adorable ! Je la brode tout de suite ! <br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité