Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 746
12 mars 2022

SAL mystère de Mars 2022 , part.2

f2

 

Bonjour

Et nous voici arrivées à la seconde partie de ce petit SAL .

Pour la première partie vous avez brodé une partie d'un arbre , une branche , des feuilles et une barrière . Aujourd'hui vous allez broder de l'herbe , souligner la barrière avec un fil gris soutenu , et d'autres petites choses que je vous laisse découvrir !

Comme à chaque fois vous allez chercher la grille sur " Les grilles de Sablaise " , dans la catégorie " Griles " et la sous-catégorie " SAL "

Sur cette nouvelle grille vous aures les deux premières parties réunies , et je rappelle aux nouvelles qui viennent nous rejoindre que toutes les infos concerant ce SAL se trouvent dans cet article :

http://sablaise85.canalblog.com/archives/2022/02/25/39361597.html

Et n'oubliez pas que le pdf de la grille contient 2 pages , une pour la grille et la seconde pour la légende avec les fils pour les points de croix et les points arrières .

Je vous souhaite une bonne journée , brodez bien et à Samedi prochain pour la suite !

bi92

Publicité
Commentaires
Y
Toujours en retard.<br /> <br /> Merci pour cette deuxième étape.<br /> <br /> Bonne journée.Bisous.
Répondre
C
merci pour cette grille, bonne journée!
Répondre
M
Bonsoir je prends le train en marche...Vite il faut que je valide mon ticket. Je sens que ma semaine va être bien occupée. merci pour ce doux moment printanier.
Répondre
M
Merci pour cette deuxième étape<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonne broderie à toutes!
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité