Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 746
25 février 2022

Un nouveau SAL ?

016

 

Bonjour

 

Alors comme je vous l'ai dit dans mon précédent message , j'ai offert l'année dernière des petits SALs sur mon groupe Facebook , et je viens vous en proposer un qui débuterait le Samedi 5 Mars , enfin si vous êtes intéressées bien sûr . . .

Il s'agit d'un SAL mystère , vous broderez donc "à l'aveugle" mais pour l'instant je ne vous donne pas le nom de cette broderie pour garder le mystère  !

Pour celles qui m'ont suivie sur Facebook , rien de nouveau , vous l'avez déjà brodé l'année dernière , ce SAL est donc réservé aux abonnées de ce blog qui ne viennent pas sur Facebook ou pour celles qui ne me connaissaient pas encore .

Afin que vous puissiez préparer toutes vos fournitures , je vous ai fait un fichier pdf avec toutes les instructions nécessaires , le voici ci-dessous :

Infos_SAL_mystere_Mars_2022

Il n'y a pas besoin d'inscription , tout le monde peut le faire . . . ou pas !

Les grilles seront en téléchargement libre sur mon site de grilles gratuites aux dates indiquées ci-dessus , mais je vous ferai un petit article chaque Samedi concerné .

J'espère que ce SAL vous plaira .

J'invite les brodeuses qui l'ont fait à garder la surprise pour les amies qui vont le découvrir .

Je vous remercie toutes pour votre fidélité et vos gentils messages .

Donc rendez-vous le 5 Mars pour le début de ce SAL , mais je repasserai peut-être dans la semaine vous montrer ce que je brode en ce moment .

A bientôt

 

bi92

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Excuse moi pour ce retard de mon commentaire.<br /> <br /> Voici un bon moment,que je n'ai plus le gout a faire bien des choses!!!<br /> <br /> Mais quand je vois les belles grilles que tu nous donne avec ton grand coeur.<br /> <br /> Tu me donne envie de refaire un peu,pendant cela je ne penserai pas à autre chose!!<br /> <br /> Et tes grilles sont tellement belles et d'une finesse.<br /> <br /> Un grand MERCIà toi.<br /> <br /> Bonne journée et à demain.Gros bisous.
Répondre
M
super merci et j'attends avec impatience pour le top départ<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Super d'etre revenu vers nous, tu nous manquais.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Merci de ce beau cadeau!
Répondre
D
Superbe idée !!
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité