Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
22 février 2022

" Fleurs en coeurs "

bjroienrubanrose

 

Bonjour 

Que de temps passé depuis le mois d'Octobre 2021 . . . 

J'ai été très occupée par mon mari qui est tombé dans une profonde dépression liée à la situation que nous vivons depuis 2 ans . Je n'ai plus brodé ni dessiné de grilles depuis l'été dernier , mais mon mari allant un peu mieux , je reviens vers vous avec des grilles offertes à mes abonnées sur Facebook l'année dernière . 

Si vous le voulez bien , je vais commencer par vous offrir cette grille appelée " Fleurs en coeurs " dont voici la photo :

1

8

Comme vous le savez maintenant , la grille se trouve sur " Les grilles de Sablaise " , dans la catégorie " Grilles " et la sous-catégorie " Fleurs

Pour broder cette grille j'ai utilisé les fils rose et vert dégradés de " Un petit Fil " mais on peut décliner cette grille dans de nombreux coloris .

27

Je vais essayer de revenir le plus vite possible et je vous proposerai de faire des petits SALs pour le printemps et l'été qui approchent ! 

Donc je vous dis à bientôt et brodez bien . . . et puis , surtout , prenez bien soin de vous ! 

Je vous embrasse 

cartebisous

Publicité
Commentaires
A
Quelle délicatesse dans les broderies que tu proposes. Merci pour ces belles réalisations !
Répondre
L
Bon rétablissement à votre mari! Et merci pour ce cadeau!
Répondre
Y
Un grand MERCI,pour ce joli bouquet de fleurs coeurs,pour ce beau partage gratuit avec ton grand coeur.<br /> <br /> Et je souhaite un bon rétablissement à ton mari,et surtout prend bien soin de toi.Malheureusement c'est une maladie très longue et il faut avoir un bon entourage(J'en sais quelque chose)<br /> <br /> Mais je sais que tu lui apporte tout l'amour,que tu as pour lui.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Bonjour, prenez bien soin de vous. L'aidant est parfois le pilier pour avancer. Merci , la grille est très jolie. A très bientôt.
Répondre
P
Très belle ta broderie merci pour la grille<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité