Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
11 septembre 2021

Petite grille cadeau !

96koktx7

Bonjour 

Aujourd'hui c'est une petite grille pour un petit cadeau ou pour une carte , ou pour un bijou de ciseaux , ou pour tout ce que vous voudrez . 

Cette grille fait 35 points de large sur 39 points de haut , et je l'ai appelée " Vase " 

Avec cette petite grille brodée de deux façons , j'ai fait 2 cartes brodées pour envoyer à deux amies , voici ces cartes :

1ère carte brodée sur toile de lin naturel 14 fils et avec des roses au point d'araignée réalisées en 6 brins de fil , et quelques perles blanches le long des branches de l'entourage

Carte1

*  *  *  *  *  *  *  *  *

2ème carte , brodée sur toile de lin gris perle 14 fils ,  même broderie , mais avec un petit changement au niveau des couleurs de fils et pas de perles sur le tour 

Carte2

Les deux versions entièrement brodées avec les fils de Faby : "Un petit fil " , mais pas de consignes de couleurs , vous le brodez selon vos goûts personnels ! 

Voici les deux broderies de plus près : 

422

5252

J'espère que cette petite grille vous plaira et vous pouvez la télécharger sur mon site de grilles gratuites en cliquant sur : 

" Les grilles de Sablaise "

Elle se trouve dans la catégorie " Grilles " et la sous-catégorie " Fleurs

Je vous souhaite de bonnes petites croix et vous dis à bientôt 

fleurs24

Publicité
Commentaires
B
un grand merci pour cette jolie grille, amitiés.
Répondre
C
merci beaucoup pour ce joli vase rempli de belles fleurs.<br /> <br /> dès que j'ai un moment, je le brode. bises
Répondre
M
Merci pour cette belle grille ,bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
merci pour cette jolie grille , je vais m'y mettre dès que l'ATC que je doit envoyer pour la fin du mois sera terminé car avec la reprise de l'école je suis un peu moins operationnelle <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
un grand merci pour ce joli cadeau !!
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité