Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
26 mars 2022

SAL de Mars 2022 , partie 4 et fin !

birdhouse_bjr

Bonjour à vous toutes qui me suivez fidèlement et à l'aveugle dans ce petit SAL de Mars 2022 , merci aux nouvelles abonnées , mais attention , si vous ne vous abonnez pas à chaque message , vous ne serez pas averties de la publication de mes articles . Canalblog appelle "Message" ce que moi j'appelle un "Article" , et il y a aussi les "NEWS" de Canalblog , ce sont des Newsletter que je pourrais vous envoyer par mail pour vous signaler quelque chose de spécial , mais des News je n'en fais pas  ! 

Bon , eh bien nous voici arrivées à la 4ème partie et donc à la fin de notre petit SAL .

Cette grille je l'ai appelée "Nichoirs" , vous savez maintenant pourquoi . Pour cette dernière partie vous aurez à broder des petites fleurs sur la branche , un tout petit oiseau sur un nichoir , et un rosier dans le bac sur la droite de la grille . 

Je vous montre ma grille terminée : 

Nichoirs part4

Vous pouvez si le coeur vous en dit , broder les roses au ruban ou bien en fil au point d'araignée ( tuto sur la droite de cette page ) , moi je les ai brodées au point de croix , tout simplement . 

 

Mille mercis à vous toutes et brodez bien , et continuons nos petites croix qui nous donnent du plaisir et nous font oublier toutes ces informations et mauvaises nouvelles , heureusement que les beaux jours arrivent ! 

A bientôt 

Encadré

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je passe ici par hasard et je vois ce joli sal nichoirs.<br /> <br /> Puis-je recevoir les grilles pour les broder "toute seule" ?<br /> <br /> que de belles choses ! bravo !<br /> <br /> Marie
Répondre
R
Super jolie
Répondre
M
c'est tout à fait charmant. bravo !
Répondre
M
merci pour ce Sal <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
B
merci pour ce tableau printanier <br /> <br /> bonne soirée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité