Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
9 octobre 2021

Sal "Coeur multiroses" , grille finale !

 

be8o6of7

 

Bonjour tout le monde 

Nous voici arrivées tranquillement à cette troisième et dernière partie de notre petit SAL mystère . 

Je vous montre ma version 

123

154

Vous pouvez aller chercher la grille finale sur : 

Les grilles de Sablaise 

Je l'ai entièrement brodée avec les fils de Faby , Un petit fil , en piochant dans ma boîte . . . 

Bonnes petites croix et bonne journée  .

A bientôt et merci de m'avoir encore suivie dans ce sal mystère ! 

96koktx7

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête de fin d'année, surtout une bonne santé et espérons que 2022 sera plus sereine. Bonne soirée.
Répondre
X
merci pour cette belle grille, c'est brodé il me reste la finition. bises
Répondre
S
Un bien joli coeur. Bisous.
Répondre
T
Superbe !
Répondre
A
Très joli cœur. Bonne soirée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité