Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 856
19 mars 2022

SAL mystère de Mars 2022 , part.3

birdhouse_bjr

Et tout doucement nous arrivons à la troisième partie de ce SAL Mystère de Mars 2022 , où les motifs que vous allez broder vont donner son nom à ma petite grille !

Voici ma version , enfin seulement les 3 premières parties , j'ai caché la fin de cette broderie , mais ce n'est pas la partie la plus importante !

part3

Vous broderez donc un oiseau posé sur la barrière , un coeur suspendu à la branche , quelques petites fleurs roses sur la branche , et 2 nichoirs .

J'espère que vous aimerez . J'ai pu voir 2 versions sur des blogs et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu .

Merci à vous toutes qui me suivez aveuglément .

Comme toujours vous allez chercher la suite sur " Les grilles de Sablaise " , dans la catégorie "Grilles" et la sous-catégorie " SAL "

Je vous donne rendez-vous Samedi prochain , le 26 Mars , pour la fin de ce petit SAL .

Brodez bien et prenez bien soin de vous

32350013_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est très joli.
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape . Bon week-end
Répondre
G
dit quand je clique j ai une page erreur c est normal bisous
Répondre
L
Oui, très doux et et très agréable à broder. J'ai agrémenté de petites perles roses. Je vais attaquer la 3e partie. Merci
Répondre
M
Très jolie ,merci pour cette troisième étape<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité