Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 746
4 mars 2022

SAL mystère de Mars 2022 , part.1

bonsoir01

 

Bonsoir !

Nous sommes bien Vendredi soir , et je viens vous donner le début de notre petit SAL de Mars , parce que demain matin je dois partir assez tôt et n'aurai pas de temps pour le faire  !

Voici donc la première partie , rien de compliqué , que du rapide et du facile !

Vous allez chercher la grille sur "Les grilles de Sablaise" , catégorie "Grilles" , puis sous-catégorie "SAL" malheureusement je ne peux pas vous montrer ma première partie brodée ! 

Je jongle avec mes deux ordinateurs et ne retrouve plus mes photos des parties 1 , 2 et 3 brodées ! Et bien évidemment je ne veux pas vous montrer ce que cela donnera au final , j'aime bien garder un petit peu de mystère  ! ! !

Pour celles qui aiment broder en sachant ce qu'elles vont broder , vous pouvez attendre de voir les parties suivantes avant de vous décider , cela se brode vite et vous aurez vite rattrappé le retard !

Je vous laisse donc aller chercher cette 1ère partie et vous dis à bientôt .

Ce qui est très dommage c'est que sur un blog on ne peut pas publier de photo dans un commentaire , contrairement à Facebook .

Dans mon groupe Facebook chacune publiait son avancée et tout le monde pouvait laisser un petit commentaire sous la photo , on pouvait ainsi voir toutes les avancées et toutes les finitions des brodeuses .

Ici , on peut bien sûr aller sur le blog des brodeuses qui en ont un , mais on ne peut pas voir les broderies de celles qui n'ont pas de blog . Quel dommage ! ! !

Brodez bien , et à Samedi 12 Mars pour la seconde partie  !

szlygjx5

Edit de 21h05

Je viens de modifier mon fichier pdf et cela fonctionne bien désormais ! Toutes mes excuses pour ce contretemps !

Publicité
Commentaires
H
Bonjour , puis connaître le nombre de points pour le modèle complet que je puisse couper mon tissus . Merci
Répondre
C
Merci pour cette première partie. Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour cette première étape<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Françoise !<br /> <br /> Beau w-e ensoleillé, bisous
Répondre
C
Mille mercis pour ce 1er objectif - bisous et bonne journée et bon weekend
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité