Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
26 février 2014

Quelques cartes . . .

pioubjour

Avec ce beau soleil , oui ça va , et vous  ?

Aujourd'hui je viens vous montrer les cartes brodées et envoyées hier .

Je n'ai pas relevé les deux derniers défis de Laetitia , mais j'ai tout de même brodé quelques cartes pour vous .

Les voici :

007

002

004

006

 

Rien d'extraordinaire !

Si vous allez visiter le blog de Laetitia , vous verrez des merveilles , les filles ont une imagination débordante !

Leurs cartes rivalisent de beauté !

Quant à moi , on va dire que c'est "mon style" ! En fait je fais avec ce que j'ai , il me faudrait encore plus de matériel , plus de décos , mais il faudrait aussi trouver de la place pour tout ça , et ma maison n'est pas extensible ! ! !Et puis ce n'est pas mon passe-temps le plus important . . .

Bisous à tout le monde et bonne journée .

Leeloo_barbisous001

Publicité
Commentaires
C
Rien d'extraordinaire? C'est ton point de vue! Moi, je les trouve tendres et raffinées, comme on aime; Bisous
Répondre
A
Tu te sous estimes, elles sont superbes, très belles réalisations, bravo. Bisous
Répondre
D
Rester soi-même c'est important.<br /> <br /> J'ai un tout petit budget alors pas trop de fioritures
Répondre
N
de très belles cartes <br /> <br /> BRAVO bisous
Répondre
M
pour un même motif brodé des cartes bien différentes et si jolies ! <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité