Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 734
6 mai 2014

Quelques photos d'Avela

aiip1ehe

 

Bonjour

Je suis toute ravie de vous montrer encore une très jolie partie de la galerie de vos "Avela" .

Merci à vous toutes , j'adore découvrir vos merveilles !

Par ordre alphabétique , comme toujours :

Amélie

Andrée

Anne-Marie

Coccinellemauve

Ghislaine37

Gribouille38

Josiane

Lucie

Magigia

Manuela

Marie-Paule

Marion59

Marité

Nanou91

Sara

Simone

Tinou36

 

De jolies choses encore . . .  Quelques jolies idées de finitions !

Je vais tout de suite ajouter ces photos dans l'album dédié à vos "Avela "

Merci encore à toutes les participantes !

Bisous et à bientôt

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Je viens de finir de broder une nouvelle petite grille de 40 X 40 pts .

On en reparle après Mailie !

Leeloo_barbisous001

Publicité
Commentaires
M
Merci Françoise pour le partage de cette nouvelle galerie, Ces réalisations sont toutes superbes !<br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
R
whoooooooooooooo, ils sont absolument splendide, je ne sais pas faire les roses en soie<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> rose
Répondre
C
Bonjour, magnifiques broderies, bravo à toutes. Bises. Chantal
Répondre
M
Bravo à toutes les broderies sont très belle bonne soiree Marie-Claire
Répondre
A
Encore une belle série Félicitations à toutes
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité