Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
9 octobre 2014

Je brode pour Noël

jvgp1pep

 

Je n'aime pas la période des fêtes de Noël , ou plutôt je ne l'aime plus , pour plusieurs raisons que je garderai pour moi !

Mais je viens tout de même de craquer sur une très belle grille trouvée ici .

Cette grille , Noémie , sur son blog , nous propose de la broder en SAL , alors me voici embarquée dans l'aventure , et mon premier objectif est terminé !

J'ai adoré !

045

Pendant que j'y étais j'ai également craqué pour une autre grille de Noël que je vous montrerai bientôt !

ça ne m'en fera qu'une de plus en attente . . .  lol  !

3u4xsswq

Je commence à recevoir vos photos de " Serena " , mais j'attends d'en avoir un petit peu plus pour vous les montrer dans un article et ouvrir l'album .

A très bientôt et passez une bonne journée , moi j'ai refait le plein d'énergie en vacances , alors vite , je me dépêche . . . . .

1t99qjt7

Publicité
Commentaires
U
ouh c'est tout mimi ça !!! je vais suivre ton lien ! gros bisous Françoise. Faby
Répondre
L
Il est tres joli
Répondre
M
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer beau bon weekend Marie-Claire
Répondre
Z
coucou je suis comme toi, moi les fêtes de fin d'année plus vite elles sont passées mieux je me porte !!! très sympa cette petite broderie on attend la suite<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
joli craquage ! bonne broderie et bon weekend <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité