Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 527
24 novembre 2014

Petit marché de Noël , étape 4

jvgp1pep

Bonjour tout le monde

J'ai bien avancé dans le SAL " Petit marché de Noël "  organisé par Noémie .

Cette fois j'étais à jour en temps et en heure !

Nous devions broder ceci :

004

Pas facile de broder les mots " Petit marché de Noël " , j'ai pas aimé du tout , mais . . . ouf , c'est fait !

J'en étais là avant cette étape :

3

Et voici maintenant avec la bannière du haut :

4

J'aime  ! J'aime les couleurs et les motifs , mais c'est long à broder . . . je n'ai pas beaucoup de temps pour faire autre chose !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  * 

Bon , je vais aller essayer de finaliser mon SAL de Noël à moi , pour pouvoir bientôt vous le montrer terminé , parce qu'hier soir j'étais encore en train de défaire et de refaire la dernière étape , je ne suis que rarement satisfaite du premier coup !

Cette fois c'est bon , je n'y touche plus !

Et puis je n'ai pas finalisé non plus mes deux versions de Serena  ! Je vais essayer aussi d'en faire au moins une aujourd'hui .

J'ai du pain sur la planche , et si on rajoute à ça , le ménage , la cuisine , etc . . .

Allez . . .  j'y vais !

Bonne journée à toutes et tous .

Leeloo_barbisous001

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup votre nouvelle bannière et entourage, félicitations.<br /> <br /> Et ce nouveau sal est tout mimi, bon courage
Répondre
S
C'est magnifique !! Comme j'aimerais bien être à jour dans le mien !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Que c'est beau j'adore ♥ et bravo pour ta nouvelle déco de blog très jolie ♥<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
L
C'est magnifique. Bravo.
Répondre
C
C'est superbe!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité