Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
17 mai 2016

Premières photos . . .

ab921a12

 

Bonsoir

Un petit coucou ce soir pour vous montrer les premières photos que je reçois de vos versions du SAL Fête des mères 2016 .

Toujours par odre alphabétique  :

Caillou

Caillou

 

Faby

Faby

 

Hélène P.

Hélène P

 

Maryse85

Maryse 85

 

Mikie

Mikie

 

Monique F.

Monique F

 

Nathalie A.

Nathalie A

 

Merci à vous , cela promet de jolies choses !

Rendez-vous Vendredi pour la suite et fin de ce petit SAL .

Je rappelle que la grille se trouve sur  " Les grilles de Sablaise " dans la catégorie " Grilles " puis " SAL " , et que cela se brode très rapidement , vous pouvez aussi très bien la broder pour une toute autre occasion .

A bientôt

10francoise

Publicité
Commentaires
C
Que de belles avancées!! Bravo à toutes pour ces jolies versions.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Un tout grand merci. Bisous et bonne journée.
Répondre
E
De jolies versions , bonne journée , bises
Répondre
C
Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
E
Beau travail Mesdames!
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité