Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 875
18 avril 2020

Coussinet pour ciseaux "Rosa"

52483

Bonjour

En même temps que j'avais dessiné la grille du biscornu " Rosa " , j'avais dessiné le coussinet pour ciseaux assorti . 

J'avais brodé la brille du biscornu à l'époque , mais pas celle du coussinet , et comme ces grilles datent de plusieurs années , eh bien je ne me souviens plus des couleurs de fils choisies . 

Et me voici avec deux petites choses brodées mais avec une différence de couleur

Bon , ce n'est pas si grave que ça , puisque le coussinet est déjà attaché à la paire de ciseaux dont je me sers toujours . Quant au biscornu il va aller rejoindre ses copains dans un panier  , on ne les verra plus l'un à côté de l'autre ! ! ! 

Voici donc le coussinet pour ciseaux " Rosa " 

DSCN4897

DSCN4901

C'est vrai que si je les dispose l'un à côté de l'autre , on voit bien la différence de couleur , et je préfère les couleurs du bicornu ! 

DSCN4904

Mais si vous brodez les deux , vous aurez la même couleur pour les roses , vous ! 

J'aurais dû noter les couleurs à l'époque et j'aurais même pu vous donner les coloris de fils utilisés , mais je ne pensais pas monter cette grille en biscornu ni vous en donner la grille . Je vais essayer de noter tous mes choix de fils lorsque je brode mes grilles désormais , pour ne pas recommencer cette erreur .   

Comme toujours vous retrouverez cette grille de coussinet pour ciseaux sur mon site : " Les grilles de Sablaise "  , dans la catégorie "Grilles" et la sous-catégorie "Coussins pour ciseaux

Brodez bien et surtout restez bien chez vous , on en verra plus vite la fin de ce confinement si on respecte bien les consignes ! 

A bientôt 

blinkie-grosbisou

Publicité
Commentaires
V
ravissant et élégant !!!
Répondre
N
c'est ravissant tous les deux bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
c'est magnifique <br /> <br /> ravie de vous relir
Répondre
C
Splendide! Les deux ensembles de couleurs sont très beaux.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
absolument superbes !!!! bravo !<br /> <br /> ça y est, j'ai enfin trouvé un tuto sur le net pour le montage d'un biscornu suffisamment bien expliqué !! j'ai réalisé mon premier à partir de la grille débutante de Mamounette que tu nous avais fourni !! j'essaierai de t'envoyer une photo plus tard <br /> <br /> bonne journée et prends soin de toi !!<br /> <br /> Lo
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité