Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
4 septembre 2021

Mon biscornu " Balcon fleuri "

005

Eh bien voici mon biscornu " Balcon fleuri " 

Brodé sur toile de lin 14 fils bleu clair et avec les fils de Faby  " Un petit fil " : Lilas pour le violet-parme , Bruyère pour le vert , Kaki pour les tiges des fleurs , et Nuits noires pour le fer forgé . Et puis les fils DMC : B5200 pour le blanc , et 02 et 04 pour les gris . 

44

49

1654

1723

 

Une cordelette en perles assorties à la broderie , un gros strass noir au centre de la face 1 , et une perle ronde argentée au centre de la face 2 

1800

1753

Vous pouvez retrouver les grilles de ces deux faces du biscornu " Balcon fleuri " sur les grilles de Sablaise en cliquant ici

4315

Publicité
Commentaires
C
bravo Françoise, bien joli ton biscornu.<br /> <br /> merci pour tout ce que tu nous offres. bises
Répondre
P
magnifique bravo<br /> <br /> je suis en train de le broder j'ai du retard<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Très raffiné, magnifique !<br /> <br /> bravo
Répondre
L
il est magnifique !! bravo !! Et avec les fils de Faby ça ne peut être que beau !! <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Superbe , les perles donne un air precieux au biscornu<br /> <br /> Bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité