Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
9 avril 2014

SAL " Avela " , partie n°2

Logo sal

 

Bonjour

Aujourd'hui c'est Mercredi donc jour du SAL "Avela" !

Vous avez été très nombreuses à m'envoyer vos photos de la première partie , et je vous en remercie , je n'ai bien évidemment pas eu autant de photos que de téléchargement de la grille , mais je m'en doutais bien ! 501 téléchargements pour 135 photos !

Alors à partir d'aujourd'hui je vous enverrai la suite par mail en échange de vos avancées , donc dès que vous aurez brodé cette seconde partie , vous m'envoyez votre photo et la semaine suivante vous aurez la troisième partie et ainsi jusqu'à la quatrième et dernière partie !

A cette heure-ci vous avez dû recevoir la seconde partie , celles qui n'ont pas encore envoyé la photo de la 1ère partie ont tout le temps de me l'envoyer , aussitôt que je le recevrai , je vous enverrai la 2ème , pas de souci !

Bon , alors vous avez brodé ceci :

003

et maintenant vous allez broder cela :

005

Mais ce n'est pas tout , vous allez coudre des perles afin d'obtenir ceci :

015

ceci est ma 2ème version de ma grille brodée en rose , mais voci ci-dessous ma 1ère version rose avec des perles plus petites et de couleur crème-argentées .

2

 

Si vous ne voulez pas coudre des perles , vous pouvez faire des points de noeud pour celles qui y arrivent , sinon , eh bien des points de croix feront l'affaire !

Pour celles qui désirent coudre des perles mais qui ne savent pas trop comment faire , je vous ai fait un tuto en photos sur une page que vous pouvez retrouver dans la colonne de droite de mon blog .

Bon, eh bien maintenant j'attends vos photos de cette 2ème partie . C'est encore assez rapide à faire !

Celels qui n'ont pas d'APN peuvent très bien scanner leur broderie avec leur imprimante et m'envoyer quand même leur photo .

N'oubliez pas de bien m'envoyer vos photos à cette adresse  : salsablaise85@orange.fr

A Mercredi prochain pour la suite .

32903501_p

Je précise que la 1ère partie du SAL "Avela" sera en téléchargement libre sur mon site jusqu'au 23 Avril , ensuite elle sera retirée de ce site et ne sera donc plus accessible , cependant , si certaines la télécharge avant cette date , je leur fournirai les étapes au fur et à mesure que je recevrai leurs photos .

Merci de votre compréhension .

 

Publicité
Commentaires
M
bravo et merci pour toutes les grilles que tu nous offres si gentiment
Répondre
C
Bonjour, splendide cette version perles. Bien reçu la seconde étape. Bises. Chantal
Répondre
C
MERCI Françoise, magnifique avec les perles, bisette
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Peut on encore s'inscrire a votre SAL ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journee
Répondre
C
bonjour françoise, je voulais etre raisonnable mais quand je vois cet oeuf ce dessiner, il me plait trop je vais craquer<br /> <br /> je vous rattraperais <br /> <br /> j'enregistre la 1ére étape et je vous envoie mes photos pour la suite (je comprends tout à fait ce sytéme et le trouve trés bien)<br /> <br /> merci de penser à nous bises célinettes
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité