Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
7 avril 2014

Vous connaissez ?

016

 

Bonjour

Connaissez-vous ceci :

009

Ce n'est pas de la laine , plutôt du ruban assez large avec une bande de coton ajouré pour pouvoir le tricoter et faire une écharpe .

Il y a aussi ce coloris :

006

J'ai trouvé ces beautés au " tissu du renard " parce que je les avais vues sur le blog d'une amie .

J'ai commencé par tricoter le rose et voici ce que cela donne :

007

Dès que j'ai terminé je vous montre le résultat final .

C'est hyper rapide à faire , en regardant la télé le soir on peut en faire une entière !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Encore un mot à propos du SAL Avela .

J'ai décidé de refaire une troisième fois ma grille et cette fois de faire des photos au fur et à mesure pour vous montrer des photos plus jolies  . Lorsque j'avais fait les deux premières je ne pensais pas vous offrir ma grille en SAL .

Voici donc ce que vous avez à faire pour Mercredi , soit après-demain . . . ou plus tard . . .  rien ne presse !

003

J'ai fait l'ovale avec la couleur la plus claire et le tour avec la couleur la plus soutenue .

Rendez-vous Mercredi pour celles qui m'ont envoyé leur photo de cette première partie terminée .

 

gdbz

:

 

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ces tissus tricotable, j'en ai fait plusieurs en Katia 'Tutu' <br /> <br /> mais je préfère les tricoter en long que sur les 5 mailles à monter, le résultat est plus léger et fait de belles vagues<br /> <br /> bien sûr il faut des aiguilles longues, même si, adepte de la bicyclette, je préfère que ces écharpes ne fassent pas plus de 50 mailles
Répondre
C
Bonsoir, oui je connais, ma maman m'en a tricoté une pour Noël, elle est soyeuse à souhait. Splendide écharpe. Superbe ta broderie. Bises. Chantal
Répondre
L
j'adore avec les roses pour écharpe mais aussi surement pour faire d'autres choses, j'attend de voir ta réa terminée ! à demain pour le SAL ! bonne soirée, bises de la fée
Répondre
Y
Sympa cette écharpe, je connaissais en laine Katia pour en avoir fait 2 mais pas en tissu, à suivre!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
super joli ce début d'echarpe bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité