Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
17 avril 2014

Petit ( même gros ! ) problème !

016

 

Bonjour

Hier c'était le jour où je vous faisais parvenir la 3ème partie de mon SAL Avela , et je me suis bien appliquée à envoyer cette suite à TOUTES les brodeuses m'ayant fait parvenir les photos de leur seconde partie .

Malheureusement il se trouve que certains mails me reviennent , voici ce que je reçois  :

""  Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d13.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d13.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                 The mail system  ""

 

C'est ce qui arrive pour les mails que j'envoie par exemple à Leki , et aussi à Anna-Maria , et d'autres encore  . . .  Et là je ne sais pas quoi faire !

Et puis il y a des brodeuses qui me demandent et redemandent de leur envoyer la suite , alors je recommence , et je recommence encore , et elles me disent encore et encore qu'elles n'ont rien reçu , alors s'il-vous-plaît , regardez dans vos mails "indésirables" , peut-être que mes envois sont considérés comme des spams ?

C'est ce qui est arrivé à Michèle , alors regardez bien , parce que je ne peux pas passer mon temps à vous envoyer la suite 2 ou 3 fois pour rien !

Je vous en remercie , d'autant plus que je serai absente pendant 4 jours , donc je ne pourrai pas répondre ayant une connection très limitée là où je serai !

 

J'espère tout de même que tout va s'arranger et que tout le monde pourra broder ma grille , parce que je suis ravie de voir vos broderies avec cette 3 ème partie , cela me plaît énormément  !

Nous allons avoir une jolie galerie d'Avela !

Merci à vous toutes et à très bientôt

2vppm2xy

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée Françoise, mais je n'ai pas reçu la troisième partie. Joyeuses Fêtes de Pâques et bisous
Répondre
A
Soy Anna Maria y participo en el SAL Avela. <br /> <br /> Como no he recibido la parte 3 del SAL y entiendo que haya problemas de recepción en algunas de nosotras, le doy otra dirección de correo, a ver si hay más suerte!<br /> <br /> Gracias anticipadas y felices Pascuas!<br /> <br /> Anna Maria
Répondre
T
Oh ben j'espère que ca sera vite résolu. Souvent il s'agit d'un probleme de place sur la messagerie de réception... Certaines personnes ne supprime jamais leur mail et ne constate pas qu'il n'y a plus de place ... Profite bien de ton long we. Gros bisous
Répondre
M
Voilà pourquoi je ne fais que des SALS " libres et gratuits ", je n'ai pas beaucoup de succès, mais c'est comme ça la vie, je me fais une raison.<br /> <br /> Bon WE de Pâques
Répondre
M
Françoise<br /> <br /> L'informatique est compliqué parfois !!<br /> <br /> c'est bon pour moi et j'ai commencé ma broderie <br /> <br /> Partez tranquille ,et profitez de ce long WE pour faire le plein d'énergie <br /> <br /> Rendez vous mercredi <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Une fidèle Herbretaise
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité