Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
18 avril 2014

Les Sables , un jour d'Avril !

5c3clh69

 

Bonjour

Mardi nous sommes sortis , il faisait un temps magnifique sur les Sables , alors j'ai fait quelques photos .

Nous avons commencé notre petit tour par le port de pêche

1

2

Un petit bateau rentre avec sa pêche et va aller la vendre au centre de marée .

3

le port de plaisance n'est plus assez grand , alors les voiliers côtoient les bateaux de pêche dans le port de pêche !

4

les bateaux étaient assez nombreux dans le port , mais beaucoup moins qu'autrefois , hélas !

5

6

 

La mer était haute et elle arrivait juqu'au bord du remblai , il n'y avait plus de plage !

7

 

Les deux jetées qui délimitent le chenal d'accès aux 3 ports : port de pêche , port de commerce , et port de plaisance

8

 

uJustement un petit bateau était dans le chenal , les marins commencent à trier le poisson et les mouettes le suivent pour récupérer un petit quelque chose à manger !

De l'autre côté du chenal , la tour d'Arundel et le chateau St Clair .

11

 

Un bateau rentre , un autre sort !

Le quartier de la Chaume en toile de fond

13

 

Et sur le remblai les marchands de glace régalent les jeunes et les moins jeunes !

14

Les terrasses des cafés étaient pleine de monde , tous ces gens prenaient le soleil face à la mer .

Eh bien moi je fuis tout ça , et je pars quelques jours dans mon petit coin de paradis !

Alors à très bientôt et brodez bien  . . . et pas de panique si je ne réponds pas tout de suite à vos e-mails !

0az7j3hf

Publicité
Commentaires
V
Les Sables...Que du bonheur ! Souvenirs souvenirs....<br /> <br /> Hâte d'être à cet été pour y aller. Merci pour cette belle visite.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Merci pour cette jolie promenade en bord de mer et son beau ciel bleu comme en Bretagne en ce moment , on ne se lasse pas de ces beaux paysages !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques .
Répondre
M
merci de nous partager ces jolies photos bonne fêtes de pâques .<br /> <br /> bises.
Répondre
C
Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie balade. Bises. Chantal
Répondre
M
Merci pour cette balade ! Profite bien de ton coin de Paradis ! Bon week end de Pâques ! Bisous.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité