Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 754
1 mai 2014

Mailie , 1ère partie !

3

 

Bonjour

Eh bien nous y voilà , c'est parti pour mon petit SAL " Mailie " .

Tout d'abord je vous souhaite un bon 1er Mai et comme il n'y aura pas de muguet dans cette petite grille , je vous offre celui qui se trouve dans mon petit bouquet ci-dessus , il venait du jardin de ma maman .

Aujourd'hui vous allez recevoir la 1ère partie que vous broderez en point de croix .

Je vais vous dire avec quel fil j'ai brodé cette première partie pour vous donner une petite idée , mais vous ferez bien entendu selon vos gouts ou vos envies  .

Pour ma toile mauve , j'ai brodé cette 1ère partie avec le fil blanc , pour ma toile blanche je l'ai brodée avec le fil beige dégradé .

Pas de photo à vous montrer parce que encore une fois , je n'avais pas prévu de vous la donner en SAL , donc pas de photo étape par étape , cependant je vais essayer de cacher un peu ce que j'ai brodé et je vous montrerai ça pour la seconde partie .

Je re-précise qu'il me faut votre adresse e-mail pour pouvoir vous envoyer cette grille , un commentaire ne suffit pas , ce serait trop long pour moi d'aller rechercher dans tous mes commentaires , donc si vous voulez vous inscrire c'est encore possible en m'envoyant un mail à cette adresse  :

salsablaise85@orange.fr

jusqu'à ce soir 20h . ( mettez bien " sal " devant sablaise85 , cela me facilitera la tâche , merci ! )

Vous êtes ce matin 191 inscrites , je vais donc passer au minimum 2 bonnes heures , voire 3 heures , à vous envoyer la grille , donc pas de panique cela viendra  ! ( heureusement que j'ai un mari compréhensif ! lol )

Regardez aussi dans vos indésirables si mon mail ne s'y trouve pas avant de me le demander , c'est arrivé pour Avela !

Bon , eh bien c'est parti , alors à très bientôt et merci d'avance pour vos photos  .

La suite Jeudi 8  pour les + rapides , les autres vous le ferez à votre rythme , je vous enverrai la suite quand j'aurai votre 1ère photo . . . . j'envoie encore des parties n°3 d'Avela  , alors . . . !

J'ai donné une date limite d'inscription , mais il n'y a pas de limite dans le temps pour broder !

Alors bonne broderie et à bientôt , je me dépêche ! ! ! !

32903501_p

 

 

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog aujourd"hui.<br /> <br /> Avec retard plein de Bonheur.<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour avoir le plaisir de recevoir ta petite grille pour le SAL<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
SAL Bonjour, je veux bien participé si c'est encore possible, merci.
Répondre
C
Coucou !!<br /> <br /> Partie quelques jours, je vois que je me suis inscrite par les commentaires alors qu'il aurait fallu le faire par mail !<br /> <br /> Je vais donc regarder vos avancées et en prendre plein les yeux !<br /> <br /> belle aventure à toutes !
Répondre
M
Je reviens après de mini vacances et j'ai donc dépassé à regrets la date limite pour s'inscrire! Je souhaite à toutes une belle broderie... Douce soirée.
Répondre
G
bien reçu merci
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité