Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 856
1 mai 2014

Ouf !

etd66zhx

 

Ouf , en principe à l'heure qu'il est tout le monde a dû recevoir la première partie du SAL " Mailie " .

J'ai envoyé 223 e-mails !

J'ai commencé ce matin , puis une pause déjeuner au restaurant offerte par mon mari et retour à la maison pour continuer !

Il se peut que certaines aient reçu le mail en double , il y a eu plusieurs demandes en double il me semble . . . et pour rechercher dans la liste  . . . . pffff , je n'ai pas eu le courage , donc j'ai envoyé !

Si toutefois j'ai oublié l'une de vous , n'hésitez pas à me le dire , je me dépêcherai de vous l'envoyer  .

J'espère que vous avez passé un bon 1er Mai et que vous avez eu un brin de muguet . . . ou plusieurs ?

Mon fils est gentiment venu à pied m'en apporter 2 brins de son jardin !

Bonne fin de journée et à bientôt .

Bisous à toutes

zqnqd0lv

 

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> <br /> je viens juste de finir de lire mes messages et je viens t'embêter mais je n'ai rien reçu<br /> <br /> (et j'ai vérifier mes indésirables etc...)<br /> <br /> tant pis pour moi si c'est trop tard<br /> <br /> bisous et à très vite
Répondre
M
J'ai bien eu ton mail, mais sans pièce jointe.....Tu n'as pas du recevoir mon mail de réponse, il doit être en quarantaine. En ce moment ça merd...sérieux le courrier<br /> <br /> Bisous bon WE
Répondre
C
Bonsoir Françoise,<br /> <br /> J'ai bien reçu la 1ere partie , je commence demain <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
1ère partie bien reçue.<br /> <br /> Merci et à bientôt pour la photo.
Répondre
C
c'est un sacré boulot que d'envoyer tout ça !!!<br /> <br /> tu peux gagner du temps ( mais peut-être le sais-tu déjà ) en envoyant le même message à plusieurs adresses en même temps, ce qui te permet de ne pas avoir à joindre le fichier à chaque fois ... du coup, c'est la barre d'adresses qui enfle mais ça va plus vite ... si je suis présomptueuse et que tu le savais, excuse moi :)<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Catherine
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité