0t-u

 

Bonsoir

Eh bien comme vous êtes un bon petit nombre à être intéressées par ce tout petit SAL dont je vous parlais l'autre jour , en voici les instructions :

- La grille ne fait que 48 pts X 64 pts

- Vous n'aurez besoin que de trois couleurs de fils , un vert pour les feuilles , une couleur pour les fleurs , ( les fils dégradés seront parfaits ! ) et une autre couleur pour le cadre ( ce coloris dépendra bien sûr de la couleur de votre toile )

Nous commencerons demain , et il n'y aura que 3 petites parties , ce sera très vite fait !

Je vous montre mes choix de couleurs de toiles et de fils :

toile beige , fil blanc pour le cadre

002

Toile blanche , fil écru pour le cadre

003

 

Je vais mettre les différentes parties sur mon site de grilles gratuites , vous irez les chercher dans la catégorie : Grilles , puis dans la sous-catégorie : SAL

Je laisserai la 1ère partie jusqu'à Samedi prochain , soit le 27 Septembre , date à laquelle je mettrai la seconde partie , mais pas de panique , la seconde partie incluera la 1ère ! Et le 4 Octobre vous aurez " Serena "  toute entière !

Ce nom de Serena , comme pour " Martha " , " Avela "  et " Mailie " , à cause du mois en cours .

Nous sommes en Septembre et je me sens plus sereine maintenant que ma maman est bien dans son nouveau lieu de vie , donc " Serena " !

51596460

Mercredi après-midi nous sommes allées ma soeur et moi voir notre mère , accompagnées par mon mari et nous avons trouvé une maman en pleine forme , toute belle , élégante , et contente de nous revoir  !

Nous avons discuté avec elle et dans la conversation nous avons été amenées à lui demander quel âge avait Pierre , le plus jeune de ses 4 petits-enfants , elle a répondu très naturellement , 10 ans ! Eh bien en fait Pierre aura 33 ans fin Octobre !

Pauvre maman elle est revenue des années en arrière , par moments elle est même repartie dans son enfance ! Heureusement elle a encore des moments où elle est dans le présent et elle nous reconnait , pourvu que cela dure !

A part ça elle est très bien , et elle n'a rien dit lors de notre départ , elle nous a accompagné jusqu'à la voiture , nous a fait au revoir de la main , et n'a pas demandé à repartir avec nous .

Bon , c'est bien , c'est bon signe , elle est bien là où elle est , elle a dit qu'elle "estime" bien la dame qui s'occupe d'elle . Ouf ! Elle va pouvoir finir sa vie tranquilement , bien soignée et entourée jour et nuit !

Un soulagement pour nous et un bien-être pour elle , c'est bien !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Je vous dit à demain pour la 1ère partie de " Serena "

ylxynhs3