Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 875
19 septembre 2014

Informations SAL " Serena "

0t-u

 

Bonsoir

Eh bien comme vous êtes un bon petit nombre à être intéressées par ce tout petit SAL dont je vous parlais l'autre jour , en voici les instructions :

- La grille ne fait que 48 pts X 64 pts

- Vous n'aurez besoin que de trois couleurs de fils , un vert pour les feuilles , une couleur pour les fleurs , ( les fils dégradés seront parfaits ! ) et une autre couleur pour le cadre ( ce coloris dépendra bien sûr de la couleur de votre toile )

Nous commencerons demain , et il n'y aura que 3 petites parties , ce sera très vite fait !

Je vous montre mes choix de couleurs de toiles et de fils :

toile beige , fil blanc pour le cadre

002

Toile blanche , fil écru pour le cadre

003

 

Je vais mettre les différentes parties sur mon site de grilles gratuites , vous irez les chercher dans la catégorie : Grilles , puis dans la sous-catégorie : SAL

Je laisserai la 1ère partie jusqu'à Samedi prochain , soit le 27 Septembre , date à laquelle je mettrai la seconde partie , mais pas de panique , la seconde partie incluera la 1ère ! Et le 4 Octobre vous aurez " Serena "  toute entière !

Ce nom de Serena , comme pour " Martha " , " Avela "  et " Mailie " , à cause du mois en cours .

Nous sommes en Septembre et je me sens plus sereine maintenant que ma maman est bien dans son nouveau lieu de vie , donc " Serena " !

51596460

Mercredi après-midi nous sommes allées ma soeur et moi voir notre mère , accompagnées par mon mari et nous avons trouvé une maman en pleine forme , toute belle , élégante , et contente de nous revoir  !

Nous avons discuté avec elle et dans la conversation nous avons été amenées à lui demander quel âge avait Pierre , le plus jeune de ses 4 petits-enfants , elle a répondu très naturellement , 10 ans ! Eh bien en fait Pierre aura 33 ans fin Octobre !

Pauvre maman elle est revenue des années en arrière , par moments elle est même repartie dans son enfance ! Heureusement elle a encore des moments où elle est dans le présent et elle nous reconnait , pourvu que cela dure !

A part ça elle est très bien , et elle n'a rien dit lors de notre départ , elle nous a accompagné jusqu'à la voiture , nous a fait au revoir de la main , et n'a pas demandé à repartir avec nous .

Bon , c'est bien , c'est bon signe , elle est bien là où elle est , elle a dit qu'elle "estime" bien la dame qui s'occupe d'elle . Ouf ! Elle va pouvoir finir sa vie tranquilement , bien soignée et entourée jour et nuit !

Un soulagement pour nous et un bien-être pour elle , c'est bien !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Je vous dit à demain pour la 1ère partie de " Serena "

ylxynhs3

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> juste une petite précision en vue de ma finition <br /> <br /> la grille est elle en hauteur , c'est à dire 64 pts de haut <br /> <br /> merci et bon retour de vacances<br /> <br /> bises
Répondre
M
Profite de ta maman l'instant présent , c'est difficile de la voir ainsi mais elle est en sécurité et la vie continue pour vous .douce soirée Michèle01
Répondre
M
Je suis heureuse pour toi que ta maman se trouve bien dans sa famille d'accueil ....Tu la sais en sécurité et ainsi tu as retrouvé la sérénité et c'est ce qui compte....Profites bien d'elle encore ,moi j'ai perdu maman il y a 6 mois....Je me suis réabonnée à ta news ,j'ai été absente de la blogo depuis janvier 2014 et petit à petit je retrouve l'envie comme toi....Bisous. Monique et merci pour ces petites grilles que je découvre....
Répondre
M
Bjr Françoise ... c'est super pour ta Maman !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
T
C'est une très bonne chose pour ta maman, j'ai connu ces passages avec ma grand mere, qui repartait en enfance, dur dur a vivre mais bon ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité