Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
27 septembre 2014

SAL" Serena " 2ème partie

0t-u

 

Bonjour

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière , je suis actuellement en vacances et tellement ocupée avec mes amis , que j'ai complètement oublié que nous étions Samedi et que je devais vous donner la suite de Serena !

Bon , alors comme il n'est jamais trop tard pour bien faire et qu'il est 23h15 , voici donc la seconde partie 

Serena2

Vous n'aurez à broder que quatre petits boutons de roses et un cadre , ou plutôt quelques morceaux du cadre blanc .

Mais . . . ! ! ! ! Vous avez le choix entre deux possibilités , soit broder cette grille pour un résultat vertical ( les 64 points sont pour la hauteur ) , soit de façon horizontale ( là , les 64 points sont pour la largeur ) !

Tout dépend de ce que vous désirez faire comme finition .

Donc deux grilles à télécharger , à vous de choisir . Les deux grilles sont sur

" Les grilles de Sablaise "

Les parties 1 et 2 sont sur la même grille , pas de panique si vous n'avez pas encore commencé  !

Sur ma photo vous ne voyez pas les deux parties en entier , juste un petit peu de "pointillés" , alors pour info , j'ai brodé ces pointillés avec 3 brins de fils pour qu'ils soient un peu plus gros , un peu plus " visibles " .

Je vous souhaite une bonne seconde partie et je vous dis à Samedi prochain , je vais essayer de ne pas oublier de vous donner la dernière partie !

Bisous à toutes

ylxynhs3

Publicité
Commentaires
M
Ayant déserté la blogosphere depuis plusieurs mois, je n'avais pas vu les jolis SAL que tu avait lancé<br /> <br /> encore des réussites, car les quelques blogs que j'ai commencé a visiter parlent de toi !!!!<br /> <br /> j''espère que tu vas bien ainsi que ta maman, j'ai lu que tu avais eu des soucis<br /> <br /> avec toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Merci pour cette 2ème partie. <br /> <br /> Surtout profites bien de tes amis.
Répondre
J
Belles vacances !<br /> <br /> profites bien <br /> <br /> et merci pour cette 2° partie
Répondre
U
Merci et de gros bisous Françoise, ma partie 1 est terminée je ne sais pas si tu veux des photos au fur et à mesure ou tout à la fin. Repose toi bien et on verra ça plus tard. Bises. Faby
Répondre
B
merci Françoise, bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité