Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
11 novembre 2014

SAL "Petit marché de Noël" , étape 2 + 3

jvgp1pep

 

En ce mardi 11 Novembre si pluvieux chez moi , je viens vous montrer où j'en suis de ma version du SAL " Petit marché de Noël " organisé par Noémie .

Je vous avais montré ma première partie 

1

Pour la seconde partie nous devions broder le petit chalet de gauche ainsi que le sapin et le lampadaire

2

Et pour la troisième étape , il nous fallait broder la grande maison de gauche , malheureusement je n'ai pas eu le temps de la broder entièrement !

3

J'ai vu sur le blog de Noémie que je n'étais pas la seule dans ce cas , et que Noémie nous avait donné un objectif plus petit pour la quatrième étape de ce SAL si agréable à broder .

Donc à bientôt pour la suite !

0lnki4mh

Je vous remercie pour votre intérêt pour ma proposition d'hier . Nous ferons donc un petit SAL ensemble  !

Vous êtes toutes les bienvenues , les fidèles , comme les nouvelles , les Françaises , comme les étrangères . . .

Les étapes seront données en téléchargement libre et gratuit sur mon site de grilles gratuites et y restera ! Ainsi celles qui ne pourront pas suivre le SAL pourront toujours broder la grille une fois que ce SAL sera terminé . Je vous donnerai demain les instructions pour préparer votre toile et vos fils .

Nous commencerons Samedi 15 Novembre , ( à moins que vous ne soyez pressées de commencer plus tôt ? moi je suis prête ! ) et nous termineront le Samedi 6 Décembre .

 

Je voudrais aussi vous dire que celles qui se sont inscrites à ma newsletter mais qui n'ont pas coché la case "Messages" , ne doivent pas recevoir la notification de mes nouveaux articles . Canalblog appelle "Message" tout article publié , donc si vous voulez recevoir la notification de mes articles , cochez bien la case "Messages" lors de votre inscription .

f6x

 

Publicité
Commentaires
M
La broderie est magnifique bravo bonne journée Marie-Claire
Répondre
B
plus je vois vos avancées, plus je regrette de ne pas vous avoir rejointe au début<br /> <br /> c'est trop beau<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
superbe broderie, biz
Répondre
M
c'est super mignon bravo<br /> <br /> michelle
Répondre
V
Jolies étapes.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité