Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
10 novembre 2014

Achats + Projet

51594219

Bonjour

Eh bien je suis allée au salon de Moncoutant Samedi dernier , et c'était génial !

Que d'exposants , que de merveilles ! . . . Que de monde  ! . . .

C'est absolument un vrai plaisir que d'aller dans un salon concernant notre passion , il y a tant de choses à voir , à acheter . . .

Et puis voir "en vrai" les créatrices que nous ne connaissons qu'à travers leur site , leurs créations . . . un vrai régal !

J'y ai retrouvé une dame plus que charmante dont j'avais fait la connaissance au salon de ST Juire-Champgillon de l'an passé . Nous avons pu parler un petit peu , cette dame brode et propose à la vente des broderies du monde entier , principalement venues des pays de l'Est et aussi du Japon .

Vous pouvez voir ses créations et en savoir plus sur elle sur son blog , ici . Vous la trouverez également sur Facebook .

Oh j'ai été très raisonnable , j'ai tout bien regardé , j'ai admiré , j'ai vu des broderies que je connaissais , d'autres qui me faisaient bien envie , et puis tous les merveilleux tissus , fils , charms et autres jolies choses . . .

Mon premier achat fut chez Mme La Fée , une fiche et le tissu qui va avec :

011

J'ai craqué sur tous ses modèles , ou presque , mais j'ai préféré celui-ci , " Bienvenue chez nous " . C'est formidable de les voir tous brodés et grandeur nature , sur le site c'est bien , mais c'est tellement mieux de les voir réalisés .

012

Et puis voici mes derniers petits achats , deux cartonnettes en bois , 3 charms , et chez Martine Ligier plus connue sous le nom de "Atalie" , des roses à coudre ou à coller .

015

C'est tout !

Mais il faut dire que j'ai déjà beaucoup de fils , de toiles , de tissus , etc , chez moi , je ne peux pas encore en acheter plus ! Il faut savoir être raisonnable !

Bon , je me suis fait un autre plaisir le même jour ! Puisque j'étais dans la région , je suis passée à la boutique d'un" membre de la famille" et je me suis offert une montre !

C'était mon jour ! Et je suis revenue ravie de ma journée .

A refaire ! Par contre je n'ai vu personne de ma connaissance à part Mme "Par forts vents d'Est" !

51596460

Un petit projet à vous soumettre :

J'ai une petite grille de dessinée , on fait un petit SAL ? . . . ou pas ?

Le thème , Noël .

La taille , 54 X 61

4 petites étapes

Si on commençait cette semaine , ce serait terminé au plus tard le 6 Décembre .

 

adore-la-broderie

Publicité
Commentaires
Z
un super salon fait il y a deux ans avec les croipinettes et on pense y retourner dans... deux ans<br /> <br /> bizou...zou j'espère que tu vas mieux
Répondre
S
Toujours partante pour tes SAl même si je ne les brode pas en même temps que vous. Voici l'hiver, je vais rattraper mon retard. Bravo pour tes achats.<br /> <br /> Bises Séccotine
Répondre
B
coucou françoise oui oui !!!! je fais ton sal ca va etre encore tellement joli <br /> <br /> <br /> <br /> merci bisous nini51
Répondre
M
je suis également partante - j'adore tous vos sal<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> Manou
Répondre
R
très jolis achats <br /> <br /> pour le sal de noel j ai bien envie de me laisser tenter .....<br /> <br /> bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité