Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
19 novembre 2014

Vos photos du SAL en cours

SAL Noel2014

Bonjour tout le monde

Comme je vous le disais hier , je vais commencer à vous montrer les photos que je reçois , parce que sinon Vendredi l'article serait beaucoup trop long !

Donc on commence à regarder tout ça par ordre alphabétique des 1ères photos reçues .

Anna-Maria

 

Anne-Sophie P. a fait 2 versions , sur 2 toiles différentes .

 

Anne-Sophie P

Anne-SophieP

Cathy

Chantal51

Christelle H

Fanfan45

Françoise F

Jeanna

Kiki

 

Jolie aussi cette version sur toile noire , tout va ressortir formidablement ! Bravo Lucille !

Lucille

Madeleine J

Mady

Marie-Jeanne

 

Ici une petite parenthèse pour vous parler des deux photos suivantes , la 1ère ci-dessous a été brodée par un petit garçon de 11 ans , Matéo ! C'est le fils de "Petula Pando" pour celles qui la connaissent sur Facebook . La maman et le fils brodent cette grille ensemble et Matéo a très bien réussi sa première partie , bravo Matéo , un gros bisous pour toi .

 

 

Matéo

Petula

Mikie

Monique de Nancy

Monique H

Nadine240864

 

Surprise  . . . une version bleue ! Bravo Nik !

Nik

Penkie

Viviane P

Voilà pour une première partie de ce que j'ai reçu .

De belles versions , de belles toiles . . . à pois , unies , à paillettes , une noire , une bleue . . .

Que celles qui ne voient pas leur photo ici ne soient pas déçues , je les publierai dans un autre article , je n'ai pas encore ouvert tous mes e-mails !

Alors à bientôt pour la suite et bonne journée à vous . . . même sous la grisaille  !

Mon moral n'est pas au beau fixe alors chez moi c'est musique à fond  ! ( en ce moment le dernier album de Johnny , bon , il n'y a pas beaucoup de chansons gaies dans cet album . . . . )

Allez , je vais me faire plaisir en allant découvrir vos photos dans mes mails  !

Leeloo_barbisous002

Publicité
Commentaires
P
merci françoise matéo est tout content il t embrasse bravo à tous et toutes tout est beau bisette et bon week end
Répondre
R
très jolies versions bravo à toutes bisous
Répondre
A
De jolies créas... J'aime bien la toile avec les petits pois...<br /> <br /> Courage à vous
Répondre
M
Belle participation !!! Bravo à toutes et à toi pour cette jolie création !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
E
Bravo à toutes pour vos belles photos<br /> <br /> Bon courage à toi - Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité