Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 880
27 novembre 2014

SAL de Noël 2014 , vos photos , suite

jvgp1pep

Bonjour à toutes et tous

Ce matin brouillard sur les Sables , mais cela ne nous empêchera pas de voir vos belles avancées du SAL de Noël 2014 .

Jr reçois encore des photos et puis je vois aussi sur certains blogs étrangers de belles versions , je suis ravie !

Maintenant commençons à regarder tout ça :

Adelaïde

Andrée

Anne-Lise

Anne-Sophie a fait 2 versions , une plus vive que l'autre  !

Anne-Sophie

Anne-Sophie bis

Audilec

Beya

Breizhfanfan

Catherine F

Cathy

 

Christelle H

Eolilu

Faby

Florence D

Ghislaine37

Mady

 

Martina

Martine (de Belgique)

 

Nath Alie

Nicole B

Et Sylvie Maminou qui a brodé en 1 fi lsur 1 fil ! Quelle chance d'avoir de si bons yeux !

Sylvie Maminou

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Encore de belles versions !

Je ne sais pas combien j'en ai reçu en tout , je n'ai pas fait le compte , mais tout est prometteur , je suis absolument ravie de voir comment vous interprétez ma petite grille .

Merci à vous toutes

A Samedi pour la 3ème et avant-dernière partie .

0a226afi

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo à toutes, c'est intéressant de voir les différentes interprétations.<br /> <br /> J'ai enfin reçu mes perles à midi, je viens de t'envoyer la photo<br /> <br /> Il me tarde demain pour la 3e partie, merci pour tout<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
U
Coucou ! bravo à toutes !! ces versions sont toutes très jolies...samedi je ne serai pas là pour télécharger ta grille mais je le ferai en tout début de semaine prochaine....je te souhaite un bon week-end et à très bientôt Françoise. Faby
Répondre
S
Bravo à toutes. magnifiques versions.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
différentes versions mais toutes aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> a samedi pour la suite, <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
G
Bonsoir Sablaise <br /> <br /> Bravo à toutes. De très jolies toiles et de beaux fils. C'est superbe.<br /> <br /> A samedi pour la suite.<br /> <br /> Aujourd'hui près de Tours nous avons eu aussi du brouillard toute la matinée. Et après un bref passage du soleil, nous avons un ciel couvert.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Bien amicalement.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité