Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 880
28 novembre 2014

SAL de Noël 2014 , vos photos , suite 2

lamagiedenoel122534757990_gros

Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous montrer les dernières photos reçues de la seconde partie de notre petit SAL de Noël 2014 .

Les voici :

 

Ann

Balinette

Brigitte03

Chantal

 

Elodie

Isabelle

Josette

Kate

 

SAL NOEL 2014 Sablaise 2

Manuela

Marie-Christine

Sandrine

 

Et pour terminer , voici deux photos brodées par un couple , Nancy et Bernard  !

La photo de Nancy

Nancy

 Bernard , brode aussi et a même un blog ! A voir ici !

Bernard

 

 

Et puis il y a un autre couple , mais là il s'agit de la maman et de son petit garçon de 11 ans , Matéo !

cendrine

matéo

 

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

A la fin su SAL je montrerai vos photos si vous me les envoyez et je mettrai un lien vers tous vos blogs , mais il faudra me donner le lien vers ceux-ci en même temps que votre photo !

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

La suite de notre petite broderie arrive donc demain matin , et vous ne broderez que . . . du blanc !

J'espère que vous aimez le point arrière et les flocons ? . . . .

A demain  !

lamagiedenoel122441511599_gros

 

Publicité
Commentaires
B
bravo à chacune et chacun pour leur avancée, <br /> <br /> je file voir si la 3ème partie est en ligne.<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
P
Comme je ne brode que le week-end, j'ai terminé la seconde étape samedi soir mais je n'ai pas pris la photo tout de suite... je ne te l'ai envoyée que ce matin... oups ! je suis au taquet pour l'étape 3 car j'aime beaucoup les motifs. Tu parles de blanc.... un petit bonhomme de neige ? le suspens sera bientôt levé ;-) - Bises - Claude
Répondre
L
Je viens tout juste de terminer les 2 étapes et j'attends la dernière pour envoyer le résultat final.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
bravo à toutes ce sont de belle réas biz
Répondre
S
Pas de photos ce soir .... gggrrrrrrrrrrrr internet.<br /> <br /> Bisous
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité