Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 709
5 décembre 2014

Dernières photos de l'étape 3 !

lamagiedenoel122441512260_gros

Bonsoir

Eh bien je ne pense pas recevoir d'autres photos ce soir , donc je viens vous montrer les dernières en ma possession !

Cette série termine les photos de l'étape 3 .

Anne-Lise

Betty

Christine(Croix de C

Douceur11

Florence D

Isabelle

Janine

Josette

Jutta

Kiki

Lylyne

Maryse Bleue

Voilà ! Maintenant je vais vous dire à demain matin pour la fin de ce petit SAL .

Le temps a passé assez vite finalement !

292220

Publicité
Commentaires
M
Elles sont tous belle bonne soiree Marie-Claire
Répondre
I
à chaque nouvelle étape<br /> <br /> nous découvrons des détails vraiment délicieux! Félicitations Françoise, sera belle, cette broderie!<br /> <br /> Félicitations à tous pour leurs belles versions!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end, bisous, Dona
Répondre
C
Des couleurs différentes mais qui restent dans la magie de Noël ! vivement demain pour voir la suite ! et ensuite les finitions ! Bonne soirée - bises - Claude
Répondre
B
super ces différentes versions, j'aime bien sur les toiles pailletées, c'est festif.<br /> <br /> a demain, hâte de voir la surprise que tu nous reserves, bisous
Répondre
K
j'adore la version de Janine....<br /> <br /> vivement demain, je broderai dans le train...
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité