Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
6 décembre 2014

SAL Noël 2014 , fin !

SAL Noel2014

Bonjour  !

Eh bien , voilà , c'est fini ! Enfin presque  . . . il faut quand même faire la dernière étape de notre SAL de Noël 2014 .

C'est là que je vais vous dire de faire appel à votre imagination !

Puisque nous avons un sapin , il faut le décorer , mais lorsque nous décorons notre sapin dans notre maison , il est différent des autres sapins . Nous n'avons pas toutes et tous le même sapin que notre voisin ! ( Mais nous avons tout à fait le droit de faire le même  ! )

Vous brodez d'abord les petites branches de chaque côté du haut du sapin , comme ceci :

4

 

Maintenant deux propositions  :

1 - Vous brodez la même chose que moi , alors vous avez la grille !

2 - Vous laissez parler votre imagination et vous brodez et décorez votre sapin selon vos gouts et vos envies !

Vous pouvez vous inspirer de la grille en partie , supprimer des choses , en rajouter , tout supprimer et faire autre chose . . . mettre des perles , des charms , des rubans , ce que vous voulez !

A partir de maintenant c'est VOTRE sapin  !

Vous allez donc découvrir la grille et faire votre choix !

Je ne vous montre pas encore le mien , je n'aime pas mes photos , je vais les refaire !

Bonnes petites croix et j'ai hâte de découvrir vos photos  !

Si vous m'envoyez vos photos , n'oubliez pas de me donner le lien vers votre blog pour celles qui en ont un , parce que je  publierai les photos avec le lien !

La grille se trouve ici

Les grilles de Sablaise

Cliquez sur " Voir les grilles " , puis un clic sur " SAL " et vous avez la grille !

Allez vite , je veux voir vos photos !

Merci mille fois à vous toutes et tous qui avez participé à ce petit SAL , je me régale à chaque ouverture de mail !

lamagiedenoel122441511599_gros

 

Publicité
Commentaires
A
Allez aujourd'hui, je m'attaque à votre très joli sal (comme d'habitude).<br /> <br /> Je garderai votre verrsion qui me plaît beaucoup. Merci beaucoup de nous donner de si beaux modèles
Répondre
Z
ah excellent ta proposition, j'espère qu'il y aura plein de modèles différents comme ça on pourra tout admirer c'est super ton idée<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
Merci Merci Françoise <br /> <br /> L'inspiration và venir à partir de votre grille <br /> <br /> Nous allons avoir une belle galerie à la fin de cette aventure <br /> <br /> J'espère que la côte à eu autant de soleil que l'est de la Vendée<br /> <br /> Belle soirée à vous et à très vite sur votre blog
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli sal. C'est une très belle idée de laisser les brodeuses finir cette dernière étape selon leurs aspirations.<br /> <br /> Je te ferai passer une photo quand je l'aurai brodé.<br /> <br /> Très beau week end et Bonne Saint Nicolas,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> maty
Répondre
J
C'est une bonne idée de nous laisser finir notre sapin. J'ai hâte de découvrir les déclinaisons.<br /> <br /> Bel après midi et merci pour ce sal.<br /> <br /> Josiane
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité