Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 684
21 février 2015

C'est le jour de Monique !

196929

 

Aujourd'hui est un jour spécial pour mon amie Monique , c'est son anniversaire , alors je lui souhaite une excellente journée , et un très bon anniversaire entourée de sa famille . Elle a reçu ce matin un bouquet et puis je lui ai fait une carte , mais je vous la montrerai plus tard ! 

Monique s'est mise à la broderie au point de croix au mois de Septembre , lors de nos vacances communes . Je vous avais montré ses débuts , puis ses petites broderies de Noël , et voici maintenant son "travail" depuis la deuxième semaine de Janvier ! 

Chinoise

Maison fleurie

Stitch

My friend

Un grand bravo à Monique pour sa belle production ! Elle avait mis le turbo sans aucun doute !

Encore très bon anniversaire Monique et félicitations pour tes belles petites croix !

df2b44c4

gb

Publicité
Commentaires
M
Monique sans te connaître je te souhaite beaucoup de bonheur <br /> <br /> de joies et que touts tes vœux excaucés
Répondre
B
De très jolis ouvrages. Bravo à Monique et joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu ne nous avais pas dit que Monique avait trouvé une aiguille turbo ... depuis le temps que j'en cherche une !!!<br /> <br /> Bon anniversaire Monique et bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Françoise, joyeux anniversaire à ton amie Monique et félicitations pour ses réalisations.<br /> <br /> Bises à toutes les deux.
Répondre
M
Et voilà une nouvelle "accro" aux petites croix :)))<br /> <br /> Un grand BRAVO à Monique pour ces très jolis ouvrages !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité