Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
28 février 2015

Coeur de Printemps de " Un petit fil "

njrnours

Je suis toujours avec mes envies de printemps et de fleurs  . . . Hier nous avons eu une journée magnifique , grand soleil , beau ciel bleu , on y croyait . . . mais aujourd'hui c'est le retour de la pluie et du ciel qui va avec ! Beurk !

Donc je brode le printemps !

Vous connaissez maintenant Faby du site et du blog " Un petit fil " , c'est une personne adorable , si gentille , si généreuse , et qui fait des merveilles .

Lorsque j'ai découvert son site et ses fils , dentelles , rubans et grilles , je suis tombée en admiration , c'est tout à fait ce que j'aime . Faby avait même eu la gentillesse d'appeler un de ses fils " Diane " en référence à mon coeur Diane !

Je passe donc commande de fils , grilles , petits kits , etc . . . et tout est parfait , et toujours un petit plus dans la commande ! . . . puis il y a quelque temps je reçois une grande enveloppe , mais je n'avais rien commandé ! ! !

J'ouvre , et là , quelle magnifique surprise , Faby me faisait un beau cadeau , elle m'offrait son kit " Coeur de printemps " .

Quelle joie pour moi !

Alors je me suis empressée de le broder , d'ailleurs je vous en avais montré un petit bout dans mon article du 16 Février :

Le voici terminé  :

J'ai changé la couleur " Violette " pour la couleur rouge du fil " Aimée " et le ruban assorti puisque j'ai décidé de broder certaines fleurs avec du ruban . ( la grille est toute en point de croix  )

005

Un magnifique charm cage à oiseau vient embellir la broderie

003

Et le voici en entier !

un autre petit charm oiseau en haut à droite , un peu de fil doré , quelques perles au centre des fleurs et voilà une grille superbe

008

J'espère avoir fait honneur au travail de Faby en brodant cette grille malgré quelques petites modifications , en tout cas ce fut un honneur pour moi de recevoir ce superbe cadeau et un réel grand plaisir de le broder ! ! !

Vous pouvez trouver ce kit et toutes les belles créations de Faby sur son site en cliquant ici

Mille fois merci à  Faby , qui est une personne très généreuse , et très talentueuse , je ne me lasse pas de broder ses grilles et ses kits , bien au contraire !

Gros bisous à Faby et encore un IMMENSE MERCI pour ces moments de bonheur , parce que demain est une date spéciale , alors pendant que je brode j'oublie un peu .

Et une grosse pensée pour Faby qui est éprouvée en ce moment .

jetembrasseours

f17

Publicité
Commentaires
M
Très belle réalization! compliments, Sablaise! nizzz gloria
Répondre
B
superbe! j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Z
c'est superbe et nos xxx nous vident la tête et font du bien<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
Bravo pour ce joli coeur !!! Les créations de Faby sont vraiment très belles et j'ai bien hâte de recevoir ma commande !!! Bon courage à toutes les deux...<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Sablaise je suis folle de joie depuis que j'ai fais la connaisance de ton blog , tes broderies sont si jolies , c'est un vrai bonheur <br /> <br /> bon week_end
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité