Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 675
3 septembre 2015

Les photos de Rosalie affluent !

888

Comme le dit le titre de cet article , les photos de Rosalie affluent !

Merci à vous , j'adore découvrir vos versions  ! Alors je vous montre ce que j'ai reçu , et on fait ça par ordre alphabétique , comme toujours !

Beya

Chantal 51

Chantal T

Evelyne a fait deux versions différentes  !

Evelyne P

Evelyne2

Fanfan

Flo Flo

Ghis13

Jeanna

Josette D

Laure

Laurence

Mamapah

Marie-Christine

Michèle G

Mikie

Monique M

Monique06

Servane

Un Petit Fil 1

Beaux débuts n'est-ce pas ? Bravo mesdames et merci de me faire confiance sur ce projet !

Merci aussi de me faire parvenir vos photos , et en les montrant ici tout le monde peut en profiter .

A Samedi pour la seconde partie !

f21

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes , quel joli bouquet de roses !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
trop chouette tout ça !!! bravo !!!!<br /> <br /> bisessss à vous toutes Mesdames<br /> <br /> Lo
Répondre
G
Bonjour Sablaise<br /> <br /> C'est super toutes ces versions. Cela promet pour la suite.<br /> <br /> Je t'envoie ma photo tout de suite. Bonne après midi sous un ciel gris.<br /> <br /> A demain pour la suite. Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
Ils sont tous très beaux, le mien arrivera la semaine prochaine, c'est une bonne idée en noir, bonne journée à toutes Mamyvi
Répondre
A
Belle galerie. Bravo a toutes
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité