Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 856
1 septembre 2015

Quelques photos de Rosalie

888

Bonjour

 Je commence à recevoir vos photos de la première partie de " Rosalie "  .

Des versions différentes les unes des autres . . . et différentes de la mienne ! . . .  et j'aime ça !

Brodeusebressane

Christine S

Claudine

Eolilu

M

Mady

Maryse de Talmont

Sandra

Thérèse D

 

Merci à vous toutes .

f21

Publicité
Commentaires
C
Super - un tout grand merci pour le reportage. Bisous et à bientôt pour le deuxième objectif.
Répondre
M
De bien jolies couleurs qui vont faire de beaux ouvrages.<br /> <br /> Le temps passe vite et je suis la 1ère à le dire mais vivement samedi pour la suite. Bisous Françoise.
Répondre
P
J'ai aussi terminé la 1ère partie,je pensais le faire + tard mais c'était trop tentant,de bien belles versions,vivement samedi pour la suite,bisous.
Répondre
U
j'ai bien commencé hier soir et je n'ai plus que quelques petits points pour faire la photo...c'est si agréable à broder !!! bisous Sablaise !! Faby
Répondre
S
De belles réalisations. Bravo à toutes.<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé mais ma fille, hier m'a fait une suggestion de finition ... alors je m'y mets aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité