Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
5 septembre 2015

SAL " Rosalie " , 2ème partie .

888

Bonjour

Et nous voici arrivées à la seconde partie de notre petit SAL " Rosalie "

Cette fois , que du blanc à broder ! Ou bien pour certaines la couleur choisie pour le point arrière qui délimite le bas et le côté droit de notre broderie .

Nous allons aujourd'hui broder le côté gauche , et le haut de Rosalie + le tour d'un petit cadre à l'intérieur.

Et normalement vous devez obtenir ceci :

005

Certaines d'entre-vous n'ont pas fait de point arrière pour le bas et le côté droit , mais elles ont brodé des points de croix . Pas de problème , cela va très bien !

Et puis si des brodeuses ont envie de " prendre le train en route " , pas de souci , les deux premières parties sont réunies sur la même grille .

Et puis surtout pas de stress , aucune obligation de terminer une étape avant le Samedi suivant  ! Je donne une étape chaque Samedi parce qu'il faut bien une date , mais pour vous pas de date de finition , prenez votre temps . . .

Vous pouvez aller chercher la grille sur mon site de grilles gratuites en cliquant sur  :

" Les grilles de Sablaise "

ensuite vous cliquez sur Sal Rosalie , puis sur SAL et vous arriverez sur la grille .

Bonnes petites croix et à bientôt .

195353

Publicité
Commentaires
B
merci pour cette 2eme partie je cours la chercher, bises
Répondre
F
envie de commencer tout de suite ,, trop joli cette partie merci beaucoup , bonne semaine
Répondre
M
une très jolie création nouvelle ! merci de la partager <br /> <br /> bisous de Malélé bon dimanche
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup cette grille.<br /> <br /> J'attendais la seconde partie et je vais m'y mettre d'ici demain.<br /> <br /> Encore merci!
Répondre
L
Merci pour cette 2e partie qui est presque terminée pour une des broderies.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité