Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 734
9 septembre 2015

Encore . . .

888

Bonjour

Encore une belle journée qui s'annonce , le soleil est encore au rendez-vous , et encore de belles photos de vos Rosalies à montrer .

C'est parti :

Beya

Cathe

Chantal

Chrisatinéa

Eolilu

Evelyne

Fanfan

Ghislaine37

Gisou06

Isabelle

Mamounette

Marie de Clessé

Marie-Annick

Maryse L

Monique

Monique06

Thérèse du 62

Un petit fil2

Voilà , c'était encore une belle série et encore de jolies versions  !

Merci à vous toutes !

Et à Samedi pour la suite . . . on brodera le centre du petit cadre intérieur !

f21

Publicité
Commentaires
M
Grâce à l'info de "un atelier à la campagne",j'ai pris connaissance de votre blog et de votre sal très prometteur. Vite, chercher les couleurs et la toile : j'attends de pied ferme la suite. Désolée, pas possible pour le moment de vous envoyer de photo.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces moments de plaisir.
Répondre
M
de bien jolies rosalies ! bravo à toutes une belle palette de couleurs <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
Bravo à toutes ! Bisous
Répondre
L
trop joli !!! moi je suis obligée de tout recommencer car mon tissu est trop serré ça ne donne rien !!! on ne voit pas les croix !!! et en plus j'ai perdu mes cotons il faut que je les rachètent gggrrrrrrrr !!!!! :(<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
S
De bien jolies Rosalies....<br /> <br /> BRAVO....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises x x x
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité