Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
12 septembre 2015

SAL " Rosalie " , 3ème partie .

888

 

Bonjour

Merci pour vos gentils commentaires d'hier .

A l'heure où j'écris ce post maman est dans un état comateux , et on attend la fin d'un moment à l'autre . Elle semble avoir la même fin de vie que papa ! Nous allons donc devoir revivre cette agonie ?

* * * * * * * * * * *

Bon , je vais cesser de vous ennuyer avec mes soucis et vous parler broderie . Donc , nous voici arrivées à la troisième partie du SAL " Rosalie " .

Comme je l'avais annoncé précédemment , nous allons , ou plutôt VOUS allez , broder le centre du petit cadre intérieur .

Voici ce que vous allez obtenir :

010

et en entier :

009

Voilà !

J'espère que vous n'êtes pas déçues ?

Alors à partir de maintenant j'attends vos photos de ces 3 parties et en échange , je vous enverrai par mail la 4ème et dernière partie à partir de Samedi prochain soit le 19 Septembre .

Pour celles qui sont en retard ou qui sont en vacances , pas d'affolement , dès que je reçois une photo je vous envoie la suite ! ( même si c'est après le 19 septembre ! )

La grille avec les 3 parties réunies se trouve ici :

Les Grilles de Sablaise

et pour l'envoi de vos photos c'est ici :

SalSablaise85@orange.fr

Bonnes petites croix et à bientôt 

PS : Je risque de ne pas être présente dans les jours qui viennent ou alors très peu , mais dès que possible , je viendrai montrer vos avancées .

 

195353

Publicité
Commentaires
E
Je ne serai pas originale mais je vous souhaite moi aussi beaucoup de courage pour cette épreuve.<br /> <br /> La vie nous réserve des périodes désagréables pendant lesquelles il faut rester fort.<br /> <br /> Une grosse pensée pour vous, bisous.
Répondre
G
Bonsoir Sablaise<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette troisième étape. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Prend soin de toi en ces moments difficiles. Je suis avec toi par la pensée. Gros bisous.
Répondre
A
Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve; car dans ces moments si difficiles il en faut. Je pense à toi, et je souhaite que ta maman s'endorme tranquillement. Bises
Répondre
M
Bon courage à toi et à toute ta famille .Bises
Répondre
M
.Merci pour cette 3e partie , même si je suis en retard !<br /> <br /> Je pense bien à vous en ce moment difficile
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité