Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 856
18 septembre 2015

Vite , vite . . .

888

 

Bonsoir 

Vite , vite . . . il est tard , mais je prends tout de même le temps de venir vous montrer toutes les photos reçues de vos parties 3 de Rosalie .

Allez , c'est parti :

Andrée

Annick51

Annie P

Atelier à la

Beya

Cathy

Chantal T

Chantal

Christiane35

ChristineS

Clodie

Coccinelle mauve

Eliane56

Elodie

Esther

Evelyne

Fanfan

Ghis

Gisou06

Helen34

Jeanna

Julie (Alabama)

Lylalou

Malélé

Mamounette

Marie de Clessé

Marie-Annick

Marie-Christine B

Marie-Christine

Marie-Rose

Maryse bleue

Michèle

Mikie

Monique ( Nancy )

Monique

MRose

Nanette91

Penkie

Rita

Sabinette

Sandra allemagne

Séccotine

Servane

Simone

Thérèse du 62

Valérie-Brodeuse

Voilà pour les parties 3 . Toutes ces brodeuses recevront Samedi la partie finale .

Merci à toutes !

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

Et puis une partie 2

Antonietta

*  *  *  *  *  *  *  *  *

Je tiens à vous remercier du fond du coeur pour vos adorables messages de soutien , pour vos gentilles condoléances , cela fait chaud au coeur ! Merci vraiment !

Je ne suis pas la seule à subir ce deuil , je ne suis pas la première , je ne serai pas la dernière , mais le chagrin , la perte d'une maman sont très difficiles à vivre quel que soit notre âge !

Je vous embrasse bien fort , je ne sais pas si je pourrai vous répondre individuellement , mais sachez que je vous embrasse toutes de tout mon coeur .

A bientôt  , je ne vois pas le temps passer , mes journées sont bien occupées !

f21

Publicité
Commentaires
C
quelles jolies broderies.............<br /> <br /> Beaucoup d'émotion en lisant vos messages.............<br /> <br /> Je prends part à votre chagrin, et vous embrasse très très fort.<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Toutes ces versions sont magnifiques , bravo à toutes et merci à vous de penser à nous en ce moment , dès ce week-end je commence et rattrape mon retard !<br /> <br /> Encore bon courage .
Répondre
M
De très jolies versions. Amicales pensées.
Répondre
G
Bonjour Sablaise<br /> <br /> Pas besoin de réponse individuelle, nous savons que tu as lu nos messages. Ton temps est précieux et tu en as besoin pour toutes les démarches et autres tracasseries liées au décès de ta maman.<br /> <br /> Je t'envoie la photo de ma troisième étape.<br /> <br /> Bon courage. Bises. Bien amicalement. Merci à toi.
Répondre
E
Olala y'a plein de jolies versions !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité