Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
10 mars 2016

En attendant la 3ème partie . . .

493f0758

Bonsoir

En attendant la 3ème partie du SAL de Pâques que je vous donnerai demain , je viens vous montrer une petite série de photos de vos réalisations .

On va commencer par une série de parties 1 + 2 du SAL de Pâques :

Anne18

Bobinette

Christelle

Claudie79

Cloeti

Eolilu

Floflo

Françoise M

Ghislaine37

Jacqueline H

Janou

Kiki

Marie-Annick

Maryse85

Merian

Mickie

Monique de Nancy

Myriam

HFZ0B6vtXrL4ctiD905YhpsMu7Y

 

Maintenant quelques photos de Rosalie :

- des broderies terminées :

Chrisatinéa

Evelyne

Lucille

Muriel C

HFZ0B6vtXrL4ctiD905YhpsMu7Y

Et des finitions :

Alice47

coccinellemauve

Elise

Eolilu

Hélène L

Jacqline02

Marie-Annick

Monique54

Voilà de bien jolies choses , merci à vous toutes pour toutes ces merveilles !

HFZ0B6vtXrL4ctiD905YhpsMu7Y

Je vous donne rendez-vous demain matin , comme tous les vendredis , pour la suite de notre SAL de Päques 2016 .

Rien de bien conséquent , ce sera vite brodé !

Alors à demain !

292220

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, bravo à toutes pour ces belles avancées. Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Sablaise<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos belles avancées. De la diversité dans les toiles et les coloris. Bravo aussi pour les broderies Rosalie. De superbes finalisations qui donnent des idées. Bises. Bien amicalement.
Répondre
V
Jolies broderies et finitions !<br /> <br /> Bravo aux brodeuses<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Que des broderies différentes !!!<br /> <br /> et que de belles finitions <br /> <br /> Admiration pour toutes les brodeuses<br /> <br /> Belle journée Françoise
Répondre
J
Les SAL sont tous plus beaux les uns que les autres, si on me demandait d'en choisir un, j'aurais beaucoup de mal!<br /> <br /> Amicalement à vous toutes, et merci pour la 3ème partie!
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité