Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 754
11 mars 2016

Sal de Pâques 2016 , part.3

025

Bonjour

Vendredi , jour du SAL !

Donc ce matin je viens vous donner la 3ème étape de ce petit SAL , comme je vous le disais hier , ce sera vite brodé !

Voici ma version :

012

C'est bien pâle sur ma photo , mais il faut dire que le soleil était absent lorsque j'ai fait mes photos !

Donc vous allez broder un noeud et un gros oeuf , et un petit ruban tout fin avec un petit noeud sur l'oeuf .

J'ai fait tout ça en blanc , la couleur viendra pour la dernière partie !

Après réflexion , j'ai cerné le contour de l'oeuf pour le faire ressortir . J'ai fait une tentative avec le même fil gris foncé que celui qui m'a servi pour le petit noeud sur l'oeuf , mais ce n'était pas à mon goût , alors j'ai refait le tour en marron doux .

16

Petite précision , le fil qui descend du gros noeud blanc et qui va jusqu'à l'oeuf est fait en point arrière .

Voilà !

Il ne vous reste plus qu'à aller voir la grille ici :

Les grilles de Sablaise

Bonne broderie , bonne journée et j'aurai plaisir à découvrir vos photos et à les montrer aux autres brodeuses !

A bientôt et un très grand merci à toutes celles qui suivent ce SAL ! Et si certaines désirent envore le faire , il n'est pas trop tard , la grille avec les 3 parties se trouve sur mon site et cela se brode assez vite pour pouvoir être prête pour Pâques ! De toute façon la grille restera toujours sur mon site , pas de problème !

9c99af18

Publicité
Commentaires
M
merci Françoise pour la suite ... des gros bisous
Répondre
B
merci Françoise pour cette suite, bises
Répondre
P
merci pour ce SAL que je n'ai pas découvert à temps malheureusement, je file me rattraper sur votre site et je commence votre grille dans la journée
Répondre
C
Magnifique suite!! Il faut que je me lance. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Ta réalisation est très jolie, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité