Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 865
24 avril 2016

Problème !

jxvvmj23

Bonjour

Depuis hier gros problème ! Je n'arrive plus à accéder à mon site de grilles gratuites depuis mon pc de maison , et j'ai eu aussi des problèmes de connexion à Facebook .

Mon informaticien préféré , mon fils , à pris le contrôle du pc et est en train de chercher à résoudre ce problème . Je suis donc sur mon pc portable avec lequel je n'ai aucun souci , le problème c'est que toutes mes grilles pdf sont sur l'autre ordi , je ne peux donc pas vous donner encore la suite du SAL de Mai , mais ce sera fait dans la journée , dès que je pourrai récupérer mes grilles .

Je sais que certaines d'entre-vous ont aussi des problèmes pour se connecter à mon site , alors mon fils me dit que cela ne vient pas du site , mais des ordis et des anti-virus qui le bloquent .

Je vous tiendrai au courant de ce que me dira mon fils concernant ce problème et des solutions éventuelles .

A très bientôt et toutes mes excuses pour ce retard !

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis en séjour aux Sables et cherche à vous rencontrer depuis longtemps. Nous avons plusieurs amies en commun Florence, Anne Frédérique...<br /> <br /> Pourriez vous me reconnecter au 06 72 75 72 37. Au plaisir
Répondre
D
Bonjour, soucis ce matin pour écrire mon message, la page devait être réinitialiser souvent et bien sur pas d'info nul part. Bonne journée
Répondre
M
oui c'est vrai que quelquefois nous avons des problèmes moi cela m'est déjà arrivé aussi sur certains site il y a beaucoup de pub même sur les blogs moi j'ai porté mon ordi il y a un mois à l'informatitien .à bientôt <br /> <br /> bises
Répondre
G
oui j ai vu sur ton autre article ca arrive parfois bisous
Répondre
M
j'espère que tu retrouveras rapidement le chemin de ton blog pour ton bonheur et notre plaisir !<br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité