Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 675
22 avril 2016

Allez , vite . . . c'est parti !

Sal de Mai 2016

 

Allez , vite , vite . . .

Tout d'abord merci à vous toutes qui me suivez encore , et merci à celles qui font un SAL avec nous pour la première fois !

Bon alors nous allons faire 4 étapes mais en 2 fois par semaine  . La 1ère partie aujourd'hui , la 2ème Dimanche 24 , la 3ème Mardi 26 et la 4ème et dernière Vendredi 29 .

Voilà ce que vous avez à faire d'ici Dimanche :

Pas grand'chose en fait !

1

Normal , on commence par du muguet  !

Ah oui , je ne vous ai pas dit , mais nous allons broder les fleurs de Mai et un coeur .

Pour celles qui n'ont pas les mêmes couleurs que moi , ce n'est pas grave du tout , vous prenez VOS couleurs . . . je ne donne les miennes qu'à titre indicatif !

Pas besoin de s'inscrire , vous prenez la grille et vous la brodez c'est tout  .

Pour les photos , on va attendre la fin de la 2ème étape , sinon cela me fera trop de travail en peu de jours .

Je n'oublie pas les photos du SAL de Pâques , mais je suis encore bien occupée en ce moment , toujours des démêlés avec les banquiers , le notaire et surtout un agent immobilier , grrrrr , il m'énerve celui-là !

Vous allez chercher la grille en cliquant ici : Les grilles de Sablaise puis vous cliquez sur " Voir les grilles " et enfin sur " SAL " , ensuite vous voyez le logo du SAL de Mai 2016 et vous cliquez sur " Télécharger "

Alors à Dimanche pour la suite .

PS : je veux bien voir vos photos si vous voulez me les envoyer , mais je ne les publierai qu'à partir de la seconde étape . Merci .

Bonne fin de journée et  . . .

32903501_p

Publicité
Commentaires
M
Un très beau début
Répondre
M
Merci Françoise pour ce nouveau SAL <br /> <br /> Je laisse ma plaçe pour celui ci , mais je suis de près le déroulement <br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
S
Bautiful!
Répondre
C
oups, un tout grand merci Françoise, je n'ai pas vu ton précédent mail, je vais essayer de le retrouver dans tous mes mails en retard, pas de soucis. Bisous bisous
Répondre
C
et voilà mon muguet est brodé à demain pour la suite, j'ai déjà l'idée de la finition<br /> <br /> merci encore Célinettes
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité