Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 738
16 novembre 2019

Une grille pour Noël !

601ff265

 

Bonjour

Après autant de temps sans donner de nouvelles , me voici de retour aujourd'hui avec une nouvelle grille  .

Je n'ai pratiquement pas brodé depuis mon dernier post , j'ai un peu tricoté , mais l'envie de broder revient doucement , alors j'ai rouvert mon logiciel de point de croix et une petite grille de Noël est sortie !

Voilà ce que cela donne

Noel 2019

 

Comme à chaque fois , la grille se trouve sur mon site de grilles gratuites :

Les grilles de Sablaise

Je vous dis peut-être à bientôt , qui sait ! . . .

En attendant , bonnes petites croix et merci pour votre fidélité , votre gentillesse et vos commentaires adorables .

 

ecc64zk6

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Sablaise<br /> <br /> Je t'avais perdue de vue.Je te retrouve avec bonheur sur Pinterest. Merci pour cette jolie grille.J'aime beaucoup.Je te souhaite de belles fêtes de Noël en famille.Je vais me réabonner<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
C'est un réel plaisir de te retrouver et merci pour cette jolie grille ! Je cherchais une grille pour broder une carte de Noël, voilà j'ai trouvé ! Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Merci pour cette grille<br /> <br /> Très jolie bonne journée
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille et oui tu nous manqué, a bientot , j'espére.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
F
Quel grand plaisir de vous lire à nouveau. Merci pour cette jolie grille.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité