Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 859
23 novembre 2019

Biscornu Hiver 2019

fetes606

Bonjour

Me voici de retour  !

Et avec un nouveau biscornu , l'hiver qui approche m'a donné l'envie de dessiner une nouvelle petite grille et cette fois c'est un biscornu d'hiver .

Le voici brodé :

054

055

056

057

Et maintenant le voici monté !

048

058

059

060

062

Pour la grille du dos , juste quelques points par-ci par-là pour symboliser la neige .

Pour cette broderie j'ai utilisé une toile de lin assez fine d'un joli bleu très pâle et légèrement marbrée et les fils suivants  :

Dmc 3865 , 841 et pour le vert "Nuits Vertes" de Un Petit Fil

Comme toujours , vous pouvez retrouver cette grille gratuite sur

Les grilles de Sablaise

dans la catégorie " Biscornu " et l'onglet " Hiver "

Bonnes petites croix à vous et à bientôt . . . peut-être  !

Merci à vous toutes qui me lisez et me suivez

Je vous embrasse

nglvplji

 

Publicité
Commentaires
P
Comme il est beau!
Répondre
C
Magnifique, comme toujours<br /> <br /> prend soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
trop beau bravo et merci pour toutes ces jolies choses
Répondre
L
un grand merci pour toutes ces grilles, <br /> <br /> j'ai découvert votre blog il y a peu...<br /> <br /> sur mon blog ( les hortensias de la vero) un message de remerciements<br /> <br /> bonne année , bravo et merci encore !
Répondre
V
il est magnifique
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité