Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 880
27 mars 2020

Biscornu Violetta

46816

Bonjour

Eh bien finalement j'ai pu faire le montage de ma grille Violetta , comme je l'avais pensé en la créant !

Un biscornu , c'est biscornu . . .  donc un mini décalage ne se voit pas vraiment , alors le voici :

DSCN4733

DSCN4734

DSCN4736

DSCN4737

DSCN4738

DSCN4739

 

Je rappelle que vous pouvez trouver la grille sur mon site de grilles gratuites et les couleurs et provenance des fils utilisés dans mon précédent article .

Les grilles de Sablaise ( clic ici )

dans la rubrique Biscornus et dans la catégorie Fleurs

Je suis en train de faire les montages de plusieurs autres petites grilles que je vous offrirai bientôt .

Brodons pour passer le temps , le temps de ce confinement pénible . Prenez bien soin de vous et de vos familles et surtout restez chez vous bien à l'abri de cette terrible maladie .

Des passe-temps j'en ai tout plein , la broderie , la lecture , les jeux , et maintenant le dessin et la peinture . Je suis des cours depuis plus d'un an et je m'essaye à faire quelques petits tableaux . Peut-être qu'un jour je vous montrerai ça  . Celles qui me suivent sur Facebook ont déjà eu un aperçu . . .

Bonne et belle journée à vous et prenez bien soin de vous

A bientôt et merci encore pour votre fidélité ! 

Leeloo_barbisous002

Publicité
Commentaires
M
Un biscornu plein de douceur !!!! Merci merci Francoise <br /> <br /> Et merci pour les grilles . Le bon coté du confinement ? des finitions de grilles !!!<br /> <br /> Bon WE et à demain avec plaisir <br /> <br /> Bises Des Herbiers
Répondre
F
il est magnifique bravo ! bonne journée à la maison
Répondre
P
J'avais déjà aimé la grille mais le voir monté en biscornu est encore plus beau, c'est très raffiné et les couleurs sont tendres, tout est réuni pour une belle réussite, bravo et merci pour le partage de tes jolies grilles, bisous.
Répondre
L
Très joli en biscornu finalement !! On ne voit pas le décalage donc c'est impeccable ! J'aimerais bien voir vos dessins et peintures, je vous suit sur Pinterest et je vois quelques modèles qui je pense sont là pour vous inspirer! Hâte de voir ça !! Encore merci pour vos grilles gratuites, si jolies et raffinées, bises
Répondre
N
Bonjour Françoise <br /> <br /> Je suis un peu en retard pour vous remercier de cette jolie grille, mais impossible d’envoyer mon mail lors de votre premier post ; sans doute à cause d’Internet ; alors je retente ce jour pour vous dire merci. Elle est très jolie et très agréable à regarder avec ses couleurs douce. Le montage en biscornu est sympa.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nicole d’Argenteuil
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité