Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Sablaise
Les loisirs de Sablaise
Visiteurs
Depuis la création 437 880
28 mars 2020

Coussinet " Prairie "

bonjour12

Bonjour 

Eh bien , comme promis , je viens à nouveau vous offrir une petite grille .

Oh très modeste , mais rapide à broder .

Elle fait partie de toutes mes petites grilles dessinées et brodées mais pas encore montrées ni offertes . Après celle-ci , j'en aurai encore 4 ou 5 à vous donner  .

Celle que je vous donne aujourd'hui je l'ai intitulée " Prairie " , parce que le printemps est là , les petites fleurs commencent à sortir partout , et en voyant ces couleurs vertes , jaunes et blanches , je vois une jolie prairie verdoyante et qui se couvre de jolies petites pâquerettes . Bon ; ça c'est ma vision à moi , mais à chacune de vous d'y voir ce qu'elle veut !

La voici

DSCN3698

J'ai brodé cette grille il y a pas mal de temps et je me souviens que pour le fil dégradé blanc et jaune , il s'agit du fil Brumes d'or de Faby , que vous pouvez retrouver sur son site " Un petit fil " . Pour le fil vert tendre des feuilles , c'est le fil Printemps , toujours de chez Faby et pour le vert foncé  , aucun souvenir ! 

Au centre de chaque fleur une perle de rocaille dorée , et c'est tout  !

Pour la finition j'ai choisi de faire un coussinet , mais vous pouvez en faire un biscornu bien sûr .

DSCN4743

Au centre du coussin , pour lui donner du relief , je mets toujours une perle ou un bouton , ici j'ai mis un petit strass à coudre de couleur jaune .

DSCN4745

DSCN4744

Voilà , si la grille vous intéresse , vous pourrez la retrouver sur mon site de grilles gratuites ( clic ici ) , dans la catégorie " Biscornus " et la sous-catégorie " Fleurs "

Bonne journée , brodez bien et surtout prenez bien soin de vous et faites comme moi , restez chez vous bien à l'abri du virus !

A très bientôt pour une nouvelle petite grille

32903501_p

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette grille ! J'adore !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour très jolies toutes ces grilles !!!!!<br /> <br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
G
Bonjour Sablaise<br /> <br /> Merci pour cette grille qui porte bien son nom. J'Aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne après midi. Gros bisous.<br /> <br /> Bravo pour ton joli coussinet.
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille fleuri et son coussinet
Répondre
P
Merci pour cette jolie petite grille printanière, puisque nous ne pouvons en profiter dehors et bien nous l'aurons sur la toile, contente d'avoir de tes nlles, fais bien attention à toi, bisous.
Répondre

Logo

 

Publicité
Pour m'écrire :
sablaise85@orange.fr
Les loisirs de Sablaise
  • Ce blog est créé pour partager ma passion pour la broderie , le point compté , le tricot et autres loisirs créatifs . Mais également pour partager mes grilles gratuites que j'offre avec plaisir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité